Présentation ♥

Bonjour à tous,

Pour ce premier article je vais tout simplement me présenter à vous histoire que vous découvriez un peu qui je suis, mes loisirs, mes passions…

Je m’appelle Laura, j’ai 19 ans, j’habite un petit village dans le fin fond de l’Alsace et dans la vie je suis étudiante.

Actuellement en DUT Services et Réseaux de Communication, j’envisage d’arrêter ma formation pour me concentrer sur l’esthétique et me diriger vers un CAP Esthétique, cosmétique, parfumerie.

Le maquillage est devenu une passion pour moi il y a maintenant 2/3 ans et depuis j’agrandis chaque jour ma collection. Mon plus gros péché mignon est ma petite collection de vernis : j’en ai déjà 60 !

En dehors de ça j’aime aussi beaucoup la mode et je suis avec admiration les dernières tendances (mon tumblr et moi, toujours à l’affut !) !

J’espère que vous lirez mon blog avec intérêt, je vous fais de gros bisous et je vous invite à découvrir mon univers !

Banniereviolet

Laissez moi un commentaire :

