HAUL – Dm ♥

P1030618

Bonjour à tous !

Habitant près de la frontière allemande, j’ai la chance de pouvoir m’y rendre régulièrement alors pour mon premier article je vais vous proposer un petit Haul du magasin allemand Dm.

Le grand avantage de ce magasin, c’est qu’ils vendent la marque Essence dont je suis fan car elle est parfaite pour les petits budgets et qu’elle a un très bon rapport qualité prix !

Alors tout d’abord en grande fan de vernis que je suis, je n’ai pas pu résister (1,55€ le vernis Essence !) et j’ai donc craqué sur 4 vernis parfaits pour cette saison :

P1030677 copie

Manhattan Bonnie Strange édition limitée n°006
Essence n°160 Deep sea, baby
Essence n°152 Give me nude, baby !
Essence n°113 Do you speak love ?

J’étais depuis longtemps à la recherche du rouge à lèvre bordeaux et j’en ai trouvé deux dont j’adore la couleur :

P1030629

Manhattan X-treme last & shine 56U
P2 matte deluxe lipstick n°050 I adore you

P1030631

Pour les yeux j’ai choisi des classiques que je n’avais plus :

P1030634

Pinceau pour les lèvres Eblin
Essence liquid ink eyeliner
Essence get big lashes triple black mascara
Essence eyebrow designer
Essence stay natural concealer

Et enfin j’ai acheté deux poudres pour le visage :

P1030622

Essence mosaic compact powder
Maybelline pure powder matte finish

Voila pour ce Haul bien rempli, j’espère qu’il vous a plu et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Banniereviolet

13 réflexions au sujet de « HAUL – Dm ♥ »

Laissez moi un commentaire :

