Wishlist – 2014 ♥

Qui dit nouvelle année dit Wishlist !

Les fêtes de Noël approchent à grand pas, ainsi que mon 20e anniversaire, j’ai donc décidé de vous montrer ma Wishlist pour l’année 2014.

J’ai essayé de trouver les références des articles malgré que quelques unes soient introuvables…

.

VÊTEMENTS :

Commençons par les vêtements et surtout les pulls, comme vous pouvez le remarquer, en ce moment j’ai une grande passion pour les imprimés chats et les messages !

Clothes

Meow Sweater
Sweat Chanel blanc

.

ACCESSOIRES :

Passons ensuite aux accessoires, ça fait longtemps que je rêve d’une montre dorée avec le cadran blanc, d’une tasse à l’effigie de Grumpy cat et d’une pochette à bandoulière noir et dorée et un clutch noir.

accessoireTasse Grumpy Cat

.

BEAUTÉ :

Que serais une wishlist sans vernis ? J’en ai trouvé 3 magnifiques, tout d’abord le London Bit Faker, un beau bronze de chez Butter London, l’Ozotic 505 que je ne possède pas encore et le Nice is nice (n°38) de chez Essie.
Ensuite je voudrais bien pouvoir tester les pinceaux realtechniques dont j’ai tant entendu parler et pour finir les Babylips (surtout le Grape Vine, un sublime bordeaux) que je n’ai pas encore eu la chance de m’acheter.

beaute

Vernis Butter London Bit Faker
Pinceau Real Techniques

.

MULTIMEDIA :

Et pour finir dans la catégorie multimédia, je suis tombée amoureuse de ce petit haut-parleur koala !
Je souhaite aussi changer d’appareil photo depuis longtemps et j’ai vu de très bonne critique sur le Canon IXUS 500HS. Et enfin une housse, une coque et une souris pour mon Macbook !
multimc3a9dia

Coque MacBook rose
Housse Mackbook plume de paon
Canon Ixus 500Hs
Haut-parleur Jack
Souris sans fil

.

Et voila pour cette Wishlist, j’espère que ça vous aura plus et que ça vous donnera des idées de cadeaux pour les fêtes de fin d’année !

J’ai plein de petits articles à venir alors je vous dis à très bientôt et je vous fais de gros bisous !

Banniereviolet

4 réflexions au sujet de « Wishlist – 2014 ♥ »

Laissez moi un commentaire :

