COMPARATIF – Baume à lèvres ♥

P1030957Aujourd’hui je vous présente mon premier article comparatif et je vais vous parler de baumes à lèvres !

Ayant les lèvres extrêmement sèches, surtout en hiver, j’avais besoin d’un baume à lèvres très efficace !

Je me suis donc rendue en pharmacie pour trouver un baume à lèvres très hydratant pour réussir à combattre mes gerçures. La pharmacienne m’a tout d’abord proposé un baume à lèvres de la marque Amilab et j’avoue que j’ai été très déçue !

P1030960

Environ 3 €

.

Le baume est hyper gras et ne pénètre pas facilement dans les lèvres, en plus il n’était pas assez hydratant pour moi et pour finir je trouvais son odeur très forte et personnellement je ne l’aimais pas vraiment…

Ma maman m’a donc ramené un autre baume de la pharmacie de la marque Cicabiafine cette fois-ci et là je suis enchantée, il est juste parfait. Vu son packaging on s’attend à une odeur de crème hydratante absolument immonde mais finalement il a une odeur de fruits rouges très agréable et il est mais alors hyper hyper efficace. Je l’ai mis une fois et mes lèvres était déjà soignées !

P1030959

Environ 3,50 €

.

Vu qu’il est très efficace, je le mets seulement le soir ou quand mes lèvres sont très abimées et comme ça pendant la journée je peux mettre mon Cherry Me de chez Baby Lips dont j’adore l’odeur de cerise et la couleur rosée. Il n’est pas extrêmement hydratant mais en complément du Cicabiafine il est parfait !

P1030963

Environ 4,50 €

.

Voila j’espère que cet article vous aura plus et qu’il vous aura été utile si vous cherchiez un baume à lèvres efficace. N’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire, je vous fait de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

7 réflexions au sujet de « COMPARATIF – Baume à lèvres ♥ »

Laissez moi un commentaire :

