INSPI LOOK – Fêtes ♥

Il y a quelques temps je vous avais présenté des inspirations de looks décontractés en vous promettant un deuxième article avec des looks plus festifs. Eh bien, le voici !

Capture d’écran 2013-12-11 à 18.56.06

.

Capture d’écran 2013-12-11 à 18.56.54

..

Capture d’écran 2013-12-11 à 18.57.39

..

Capture d’écran 2013-12-11 à 18.57.52

.

Capture d’écran 2013-12-11 à 18.58.22Voila c’était tout pour ma sélection de tenues plus festives, je vous ferais surement des autres articles dans ce genre au printemps pour vous en présenter d’autres, plus estivales !

J’espère que ça vous a donné des idées si vous ne saviez pas encore comment vous habillez pour Noël ou Nouvel an, n’hésitez pas à commenter, je vous fais de gros bisous, vous souhaite de joyeuses fêtes et vous dis à bientôt pour un prochain article !

.

Last Christmas – Wham cover – Beth

Banniereviolet

4 réflexions au sujet de « INSPI LOOK – Fêtes ♥ »

  1. J’aime trop ce style, ça fait super classe et chic en même temps, mais y a tout de même une petite touche de « fête » avec le doré!

    En tout cas, la combi noir/doré est ma préférée de loin
    Sauf qu’a mon gout, je trouve que ça manque légèrement d’une petite touche de couleur, enfin de « peps » si tu vois ce que je veux dire
    J’aurai plutôt choisi un clutch doré pailleté pour le sac, enfin après tout, c’est mon avis ;)

    Sinon, j’aime beaucoup ;)
    xx

    http://amoroccantouch.wordpress.com/

    • Merci !
      Oui après c’est chacun ses goûts, je voulais faire un truc un peu simple pour que chaque personne puisse imaginer le reste de la tenue comme bon lui semble et surtout par rapport à ce qu’il y a dans leurs garde-robe :)

      Xx

Laissez moi un commentaire :

