HAUL – Bershka, Kiko… ♥

Bonjour à tous !

Je passe rapidement aujourd’hui pour vous faire un petit article avant la nouvelle année !

Hier j’ai fait un peu de shopping dans l’espoir de trouver une tenue pour nouvel an (que je n’ai bien sur pas trouvée..), mais je suis tombée sur quelques trucs plutôt sympas !

Tout

Voila mon petit butin. Tout d’abord en allant chez Bershka j’ai trouvé un beau legging gris foncé et j’ai craqué car il était seulement à 12,99€ ! Il est assez simple et a deux petites tirettes au chevilles.

.

P1030384

Ensuite je suis allée chez Yves Rocher car j’avais reçu une offre : deux vernis à 2,95€. J’ai donc pris la teinte 41: Parme, un beau violet clair avec des reflets légèrement irisés et le 32: Cerise noire, un rouge foncé tout simple.

.

Sans titre-2

Je suis allée également chez Kiko ou j’ai trouvé ce sublime fard à paupières sur lequel j’ai craqué car il était soldé à 3,90€ !

.

Voila c’était tout pour ce petit Haul, j’espère qu’il vous a plu !

Je vous fais de gros bisous, je vous souhaite de passer un superbe réveillon et de bien commencer l’année 2014 et je vous quitte avec ma manucure de nouvel an que je voulais très festive et « bling-bling » ! J’ai choisi de mettre des faux-ongles pour un effet encore plus pailleté.

Sans titre-1

.

Banniereviolet

9 réflexions au sujet de « HAUL – Bershka, Kiko… ♥ »

Laissez moi un commentaire :

