Revue – Sebo specific ♥

Bonjour à tous,

J’espère que vous avez passé de supers vacances, que vous avez bien fêté Nouvel An et que vous vous êtes bien reposés et que vous êtes prêts à affronter ce jour de rentrée !

Je vous présente aujourd’hui mon premier article revue sur le soin concentré anti-imperfections zéro défaut Sebo Specific de chez Yves Rocher.

P1030278

Je cherchais depuis pas mal de temps une crème hydratante de jour pour remplacer ma crème de la marque Bebe que j’avais achetée il y a longtemps dans un Dm et qui commençait tout doucement à se vider.

C’est par hasard que je suis tombée sur cette crème dans un Yves Rocher, j’étais avec une amie qui l’avait déjà essayée et qui me l’a conseillée car elle diminue l’excès de sébum sur le visage. Je me suis donc dit que cette crème était parfaite pour ma peau qui a tendance à briller en fin de journée.

J’avais un coupon de réduction de -40% donc je l’ai payé environ 9€, son prix initial étant d’environ 15€.

P1030277

Le produit se présente dans un petit packaging sympa. C’est une crème de couleur verte. Il apporte un effet très frais sur le visage et a une odeur de concombre que je trouve un peu trop forte.

Du point de vue de l’hydratation je suis assez satisfaite car elle hydrate bien et pénètre rapidement dans la peau en ne laissant aucun résidus gras, ce qui est un très bon point !

J’ai remarqué que ma peau brillait moins en fin de journée par contre elle se dit anti-imperfections mais je n’ai vu aucune différence sur mes boutons.

P1030281

Je ne pense donc pas racheter cette crème vu son prix et son efficacité moyenne concernant les imperfections.

J’espère que cet article vous a plu et qu’il vous aura informé sur ce produit si vous recherchiez une crème pour peaux grasses ou si vous envisagiez de l’acheter.

N’hésitez pas à commenter pour me dire si vous aimez ce genre d’article et que vous voulez que j’en refasse, je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt !

Banniereviolet

Laissez moi un commentaire :

