Commande – Mon joli sautoir ♥

J’ai découvert le site Mon joli sautoir il y a quelques temps mais je n’avais encore jamais commandé sur le site. J’ai profité des soldes pour passer ma première commande.

IMG_0042

Le paquet est bien protégé avec du papier bulle et quand on ouvre on découvre du papier de soie dans le colis et autour de notre commande. J’avais également un petit post-it avec un petit mot trop mignon : « Bonjour Laura, merci pour cette commande et à bientôt. Swann ».

IMG_0044

En ouvrant la première couche j’ai découvert un petit pochon rose avec mon premier produit à l’intérieur, une carte de visite et un deuxième papier de soie qui contenait mon deuxième produit.

IMG_0046

Voila ma commande : j’ai pris un lot de bagues de différentes tailles à porter soit aux doigts, soit aux phalanges (soldé à 2,83€) et je les adore, je les trouve juste magnifiques !

Et mon deuxième produit est un collier (soldé à 6,32€) que je cherchais depuis longtemps et que je trouve sublime, il est assez grand comme je le voulais et j’adore vraiment le porter quand j’ai un pull ou un tee-shirt très simple.

IMG_0050

La livraison est de seulement 3€ et j’ai été livrée deux jours après ma commande.

Je trouve que les efforts fait pour le packaging sont incroyables, je suis totalement bluffée par le service client pour les prix proposés, je n’hésiterais vraiment pas à commander à nouveau sur ce site et à le conseiller à mes amies !

J’espère que cet article vous a plu et qu’il vous sera utile si vous cherchiez un site de vente de bijoux pas cher et fiable !

Je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt !

Banniereviolet

2 réflexions au sujet de « Commande – Mon joli sautoir ♥ »

Laissez moi un commentaire :

