HAUL – Soldes (1ère partie) ♥

Bonjour à tous, je reviens aujourd’hui après une courte absence pour vous présenter la première partie de mes soldes !

Pour les achats que j’ai fais dans cette première partie je suis allée chez Kiabi, qui est un magasin que j’aime bien pour ses basiques peu chers. Je suis aussi allée chez Pimkie et Primark et j’ai également passé quelques commandes sur Ebay, j’ai trouvé de bonnes soldes donc je suis assez contente !

Je vous laisse découvrir mes achats, je ne sais pas si vous arriverez à les retrouver en magasin mais ce sont des basiques qu’on peut trouver un peu partout !

robe

Robe – Kiabi (soldée à 6€)

.

IMG_0140

Bottines cloutés – Kiabi (soldées à 12,50€)

.

pull gris

Tee-shirt manches 3/4 – Kiabi (soldé à 5€)

.

IMG_0139

Débardeur – Pimkie (soldé à 3€)

.

IMG_0108

Baume Carmex – Pharmacie (3,50€)

.

IMG_0117

Earcuff – Ebay (environ 1€/ pièce)

.

IMG_0104

Bonnets – Ebay & Primark (2€ et 2,50€)

J’avais tout d’abord commandé celui sur Ebay mais le vendeur m’a envoyé un mail pour me dire que le produit n’était plus disponible. J’ai donc acheté celui de Primark mais deux jours plus tard j’ai reçu l’autre dans ma boite aux lettres. Je pense donc faire un DIY avec l’un des deux.

.

IMG_0107

Travel set + pinceau – Primark (1,50€ chacun)

.

IMG_0113

Imitation Vans bordeaux – Primark (8€)

.

Voilà j’ai fini cette première partie des soldes, une deuxième partie arrivera sûrement prochainement !

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

.

Et vous qu’est-ce que vous avez acheté pendant les soldes ?

Banniereviolet

11 réflexions au sujet de « HAUL – Soldes (1ère partie) ♥ »

    • Oui j’adore ce magasin !
      Je ne retrouve plus le lien je suis désolé… Mais la qualité du bonnet n’était pas exceptionnelle et il ne correspondait pas à la photo, je te conseille d’en trouver un en magasin au moins tu verras à quoi il ressemble vraiment :)
      xx

Laissez moi un commentaire :

