HAUL – Soldes (2ème partie) ♥

Bonjour à tous,

je reviens aujourd’hui avec la deuxième partie de mes soldes !

J’ai un peu craqué mon slip pendant ces soldes je dois dire mais comme j’ai fais de super affaires c’est resté assez raisonnable quand même.

Je sais que certains articles peuvent encore être trouvés en magasin si ça vous tente !

IMG_0153

Gilet gris – Primark (9€)

.

IMG_0155

Tee-shirt – Primark (7€)

.

IMG_0156

Débardeur – Primark (soldé à 2€)

.

IMG_0158

Jupe patineuse – Primark (soldée à 2€)

.

IMG_0161

Jupe longue fendue – Primark (9€)

.

IMG_0177

Maxi dress – Pimkie (soldée à 5€)

.

IMG_0180

Slim noir – Jennyfer (soldé à 8€)

.

sac

Sac à main – Moa (soldé à 22€)

.

IMG_0176

Palette smoky – Pimkie (soldée à 2€)

.

Sans titre-2

Ombre à paupières et liner waterproof – Sephora (soldée à 2€)

.

IMG_0144

Vernis N°433 – Kiko (soldé à 2,40€)

.

Et voila pour mon butin total des soldes, j’espère que ces deux articles vous ont plu, vous ont donné des idées et que vous avez pu trouver les produits qui vous tentaient !

Je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt pour de nombreux articles !

Banniereviolet

8 réflexions au sujet de « HAUL – Soldes (2ème partie) ♥ »

  1. J’ai le même t-shirt west coast j’adore !
    Et le sac est simple mais il fait son petit effet, le vernis kiko est trop beau.

Laissez moi un commentaire :

