TAG – Girlstutos ♥

J’ai été taguée il y a quelques jours par Laura du blog Girlstutos qui a créé ce tag pour apprendre à mieux connaitre les autres blogueuses.

Avant de commencer je vais encore remercier Laura d’avoir pensé à mon blog, ça m’a vraiment fait plaisir !

Passons aux questions :

1.  Pourquoi as-tu nommé ton blog ainsi ?

J’ai longtemps hésité pour le nom du blog, je voulais quelque chose d’original et de court.

J’ai pensé à la classique robe noir et donc j’ai fait un petit mélange de toutes ces idées et ça a donné New black dress !

.

2.  Depuis quand possèdes tu ton blog ?

J’ai créé mon blog le 6 décembre 2013, il est donc tout récent !

.

3.  Quel est ton magasin préféré ?

J’ai plusieurs magasins que j’aime bien mais si je devais choisir un préféré ce serais surement Primark !

.

4.  Quel est ton site internet de vêtements préféré ?

Sans titre-2

Je n’achète pas beaucoup de vêtements en ligne, plutôt des accessoires donc je dirais ASOS ou Dresslink.

.

5.  Ta paire de chaussure favorite ?

IMG_0222 copie

Mes Air max 1 !

.

6.  Ton accessoire indispensable ?

Je dirais du vernis ! J’adore ça et j’en porte presque tout le temps !

.

7.  Ton must have d’hiver ?

Sans titre-3

Vu que je suis une frileuse et que je meurs régulièrement de froid en hiver, je dirais ma parka de chez New Look !

.

8.  Plutôt rouge à lèvres ou gloss ? 

Plutôt rouge à lèvres, je ne suis pas très fan de gloss.

.

9.  Ta youtubeuse préférée ?

Sans titre-1

Sans hésitation, Zoella. Et comme Youtubeuse française je dirais Lodoesmakeup.

.

10.  Veux-tu un tatouage ? Si oui, à quel endroit ?

J’en ai déjà un et je vais m’en refaire un en février mais oui je veux d’autres tatouages, notamment sur les pieds, sur la cuisse et sur les bras.

.

11.  Ton parfum ?

Je ne porte pas souvent du parfum et je n’en ai qu’un que ma maman m’a offert c’est le parfum The one de Dolce Gabbana.

.

Voila j’espère que ce tag vous a plu, n’hésitez pas à me dire si vous voulez plus de tag et lesquels, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

6 réflexions au sujet de « TAG – Girlstutos ♥ »

Laissez moi un commentaire :

