Revue – Jonnie Juniper LUSH ♥

Bonjour à tous,

Comme je vous l’avais promis je reviens aujourd’hui avec une revue sur mon shampooing sec « Jonnie Juniper » de chez Lush.

IMG_0229 copie

Lush est une marque que j’aime beaucoup car elle a des valeurs assez incroyables et proposent des produits de qualité, faits main, non testé sur les animaux et bio. De quoi convenir aux personnes qui font attention à l’environnement mais aussi à la composition des produits et à nos amis les animaux..

J’étais donc totalement enchantée quand une de mes meilleures amies m’a offert ce shampooing à Noël (bisous à toi <3).

IMG_0231 copie

Sur le site, Lush nous propose une petite description du shampooing :

« Lavande, romarin et genièvre pour assainir les cheveux gras et espacer les shampooings.
Avec les imperfections et les examens, les cheveux gras font partie des trucs les plus ennuyeux dont on aimerait bien se passer. Avec Jonnie Juniper, vous pouvez rayer les cheveux gras de la liste. Il élimine les excès de sébum et encourage votre cuir chevelu à en produire moins grâce à l’huile équilibrante de lavande. L’huile de baie de genièvre décongestionne le cuir chevelu pendant que le citron et le citron vert nettoient et donnent de l’éclat aux cheveux tout en leur procurant un parfum frais et fruité.
Un véritable sauveur ; procurez-vous-en un sans tarder !
« 

Après l’avoir testé plusieurs fois je peux donc dire que tout d’abord ce shampooing a une odeur incroyable et que je suis vraiment triste qu’elle ne reste pas plus sur les cheveux. Il lave très très bien et vos cheveux sont vraiment propres à la sortie de la douche. Et pour ce qui est de son effet anti-regraissement, je dirais qu’il a encore à s’améliorer car je n’ai pas vu une énorme différence sur mes cheveux, j’ai toujours du les laver tous les 2 jours.

Pour l’utiliser c’est très simple, il vous suffit de prendre le shampooing, le frotter dans vos mains ou directement sur votre crâne et de masser avec la mousse que vous avez formée. Il faut vraiment très peu de produit pour un lavage, il est donc très économique.

En sortant de la douche je rince les restes de mousse présents sur le shampooing et je le pose sur une surface à l’abri de l’eau en attendant qu’il sèche et une fois sec je peux le mettre dans sa petite boite pour l’emmener partout avec moi si je pars en week-end ou en voyage !

IMG_0234 copie

En conclusion je dirais que ce shampooing m’a totalement convaincue car il est bon pour mes cheveux mais également pour l’environnement et que c’est un très bon shampooing, cependant si vous souhaitez un effet anti-régraissant, n’hésitez pas à alterner avec un autre shampooing pour cheveux gras.

C’est tout pour cette revue, j’espère qu’elle vous aura plu et que comme moi vous êtes une fan de Lush et de leurs valeurs, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site pour découvrir leurs univers rigolo et décalé et à me donner votre avis sur la marque ou les produits que vous avez déjà testé en commentaire.

N’oubliez pas d’aller liker la page Facebook, me suivre sur Twitter et Instagram. Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

8 réflexions au sujet de « Revue – Jonnie Juniper LUSH ♥ »

    • Je pense que ça dépend des produits qu’on utilise à côté, vu que je mets beaucoup de masques qui peuvent graisser les cheveux et tout ça :)
      Mais je l’adore, surtout pour l’odeur !

Laissez moi un commentaire :

