Review – Février 2014 ♥

Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd’hui mon article review du mois de février !

L’évènement marquant de ce mois-ci c’était mon anniversaire le 25 février où j’ai fêté mes 20 ans avec ma famille !

Sans titre-2 Clutch drapeau UK
Eau micellaire – L’Oréal
1.2.3 perfect – Bourjois
BB Blush – Réserve naturelle
Fard à paupières stick – Réserve naturelle
Mascara volume glamour – Bourjois
Montre dorée – Claire’s

.

Mes photos Instagram du mois :

photosinsta

Balmi – Cadeau d’une de mes meilleures amies
Bouddha – Petit aperçu de la décoration de ma chambre, un room tour est à venir !
Mon deuxième tatouage, un petit dessin pour une très grande signification.

.

Mes nouvelles découvertes Youtube :

youtube

.

Claire : Un style que j’adore, une fille sublime et un univers marrant et décalé !

Caroline & Safia : Deux meilleures amies et une chaine beauté géniale !

Jenn : Une chaine de mode avec plein de bons conseils et une personnalité décalé.

Eva : Une fille toute douce et une chaine à son image.

.

Les musiques du mois :

.

Et voilà pour la review de ce mois de février, un mois très mouvementé pour moi !

J’espère que cet article vous a plu et je vous retrouve très bientôt, je vous fais de gros bisous !

Banniereviolet

Laissez moi un commentaire :

