Box – Beauty Forever ♥

Bonjour à tous !

Il y a quelques temps déjà, j’avais souscrit à l’offre découverte de la box Beauty Forever, qui nous proposait une box de trois produits full size et un accessoire pour seulement 1€.

Le concept de la box Beauty Forever est bien simple : ils nous proposent chaque mois une box de 5 produits de beauté de grandes marques en full size ainsi que des cadeaux surprises. Chaque produit sera à chaque fois accompagné d’une fiche conseils avec guide d’emploi et astuces.

Et tout cela pour seulement 29€/mois ce que je trouve très raisonnable vu que ce ne sont que des produits full size !

.

Passons tout de suite à la présentation de la box découverte que j’ai reçue !

IMG_0294 copie

Dans la box j’ai donc reçu 3 produits full size (un rouge à lèvres, un vernis et une ombre à paupières), un accessoire (une lime à ongles), le menu et 3 fiches astuces sur les produits.

La présentation était vraiment soignée, les produits étaient emballés dans du papier de soie rose et les fiches astuces étaient accompagnées d’un petit mot trop mignon !

.

IMG_0303 copie

Le  premier produit est un rouge à lèvres de la marque Nivea en teinte 73 « Vintage mauve », un sublime vieux rose. Très agréable à porter, sa tenue et sa couvrance sont top.

.

IMG_0300 copie

Le deuxième produit est un vernis à ongles de la marque Makemeup DCC, une marque que je connaissais déjà : j’en ai quelques vernis. La couleur rouge est passe-partout et sans aucun doute un indispensable en matière de vernis, je suis donc très contente également !

.

IMG_0298 copie

Le dernier produit full size que l’on a reçu dans cette box découverte est l’ombre à paupières Color Infaillible n°030 « Ultimate Black » de L’Oréal. Une découverte pour moi, je n’avais encore jamais essayé ces ombres !

.

IMG_0296 copie

Et pour finir en accessoire j’ai reçu une lime à ongles de la marque Modelite, un objet toujours utile !

.

Pour conclure je dirais que je suis enchantée par cette box découverte parce que pour 1€ seulement ils nous ont vraiment bien gâté !

Les produits sont également faits pour convenir au plus grand monde et pour ne décevoir personne car se sont des couleurs assez neutres ou alors même indispensables.

Et malgré le fait qu’on ai payé qu’1€ la présentation était soignée et ils ont vraiment fait un gros effort.

Malheureusement cette box est pour le moment indisponible mais le site indique qu’il prépare une nouvelle offre découverte. Je vous invite donc à surveiller sa sortie directement sur le site de BeautyForever si vous êtes intéressé !

En tout cas moi je n’hésiterais pas à recommander !

J’espère que cette article vous a plu, dites moi si vous aussi vous avez commandé cette box ! Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

18 réflexions au sujet de « Box – Beauty Forever ♥ »

    • Oui c’est vrai que c’est des marques plutôt connues mais je pense qu’il faut attendre les box suivantes parce qu’ils promettent quelques marques peu connues à découvrir :)

      • La vraie box contient 5 produits full size et des surprises en plus :) Je trouve que c’est quand même rentable comparé aux autres box qui ne donnent que des échantillons pour environ 15€ :)

      • Ah d’accord, je n’avais pas bien lu ou compris ^^
        Oui c’est sur, moi je suis déçue de la glossybox, my litte box ect.. Je me suis désabonné de toutes car à la longue sa revient cher pour ce que c’est !
        Ma boite à beauté est pas mal, 29E aussi pour des produits en full size !

      • Oui c’est pareil pour moi, je ne suis pas vraiment satisfaite des autres box, alors que les box qui proposent des produits full size je trouve ça plus intéressant.
        Après c’est vrai que le budget n’est pas le même, mais pourquoi pas commander une box tout les deux ou trois mois…

Laissez moi un commentaire :

