Birchbox – Mars 2014 ♥

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter la Birchbox du mois de mars. C’est que je vous avais dit dans mon article sur la Birchbox de février que j’allais résilier mon abonnement mais je n’ai pas eu un très bon timing pour résilier la box et que quand j’ai voulu le faire c’était déjà trop tard… (Je vous conseille donc d’être réactive quand vous voudrez résilier votre abonnement !)

Mais finalement j’étais plutôt super contente de recevoir cette box parce qu’elle est vraiment réussie !

IMG_0431 copie

Ce mois-ci la box a retrouvé son packaging habituel et est arrivé avec son pochon de produits, le menu et un porte-cartes !

Passons tout de suite au descriptif des produits !

.

Pores no more pore refiner I DR.Brandt I 30ml – 45€

 » Les pores tout le monde en a mais moins on les voit, mieux on se porte. Ce minimiser de pores instantané ratifie et fait la peau plus belle jour après jour. Gwyneth Paltrow l’adore en base de maquillage. Nous aussi. « 

IMG_0435 copie

Miniature de7,5ml – 11,25€

Je ne connaissais pas la marque Dr.Brandt mais je suis contente de pouvoir la tester avec ce produit ! En plus je n’avais pas vraiment de base de maquillage pour le moment donc je suis ravie de pouvoir essayer celle-ci qui est censé réduire l’apparence des pores.

.

En deux coups de baguette + lingette I Ganrancia I 120ml – 22€

 » Nouvelle saison = nouvelle routine. Offrez à votre peau un nettoyage dans les règles de l’art avec cette crème démaquillante parfumée à la rose qui emporte tout sur son passage. Massez sur peau sèche puis rincez avec la lingette imbibée d’eau tiède. 0 tiraillement à signaler : enfin un nettoyant à l’eau qui fait du bien à la peau. « 

IMG_0434 copie

Miniature de 15 ml – 2,75€

Je commence tout doucement à être à cours de démaquillant donc ce produit tombe à pic ! Et j’ai toujours voulu essayer la technique à la japonaise pour enlever le maquillage (avec la serviette), une bonne surprise donc !

.

All over glow I Jelly pong pong I 15g – 12€

 » Non l’enlumineur n’est pas réservé à Beyonce et ses copines. On a craqué pour cette version fluide qui illumine tous les teints. Et si ça vous fait peur, une noisette dans votre soin corps suffit à tout éclairer sur son passage. « 

IMG_0437 copie

Full size de 15g – 12€

Je ne vais pas vous mentir mais j’ai lâché un cri de joie en ouvrant ma box pour découvrir ce produit en full size en plus ! Le packaging n’est pas le truc le plus mignon du monde ?! Quand j’ai vu sur le site de Birchbox qu’on allait peut être recevoir ce produit j’étais trop contente car j’ai un peu une passion pour les highlighter en ce moment et je voulais absolument tester celui ci !

.

Cleashine energizing shampoo I KEIMS I 250ml – 10€

 » L’huile d’olive ne fait pas uniquement le bonheur de vos salades. Bientôt vos cheveux ne vont plus pouvoir s’en passer. Ce shampooing naturel made in Spain rebooste tous les cheveux. Son prix mini a fini de nous séduire. « 

IMG_0438 copie

Miniature de 50 ml – 2€

Moi qui ai décidé de changer ma routine cheveux pour du sans silicone j’étais très contente de découvrir ce shampooing dans ma box. Je ne l’ai pas encore utilisé mais l’odeur est très légère donc ça promet d’être un top !

.

Gel hydro-alcoolique I Merci Handy I 30 ml – 4,90€

 » Fini les gels aux odeurs aseptisées. Terminé les mains sèches et rêches. Merci Handy est enrichi en émollients et en vitamine E pour des mains plus douces que des fesses de bébé. On aime le packaging coloré et les parfums addictifs. »

IMG_0436 copie

échantillon de 3 ml environ – 0,49€

Un petit échantillon du gel anti-bactérien Merci Handy, dommage que ça ne suffise que pour une seule application.

.

Voilà vous l’avez compris je suis absolument ravie par cette box ! Je vais me servir de tous les produits et c’est presque tous des tops pour moi ! Je ne vais cependant pas continuer mon abonnement parce que ça ne rentre pas dans mon budget pour le moment mais je reste sur une bonne impression et je n’hésiterais pas à la recommander si elle continue de proposer ce genre de bons produits !

La box coûte donc toujours 13€ et ce mois-ci nous avons eu pour 28,49€ de produits, ce que je trouve incroyable ! Cette box de Mars est donc un très bon investissement !

Si cette box vous tente et que vous souhaitez vous abonner n’hésitez pas à cliquer sur mon lien de parrainage (ICI) il vous fera directement gagner 50 points (=5€ de remise immédiate dans la boutique Birchbox) mais également la chance de participer au tirage au sort pour gagner des bons d’achat de 50 à 150€ chez Primark !

Voilà pour cette Birchbox du mois de mars, j’espère que cet article vous a plu, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

4 réflexions au sujet de « Birchbox – Mars 2014 ♥ »

  1. Je l’ai commandé, alors moi à la place du démaquillant Garancia j’ai reçu un échantillon ( ne peut être vendu ) d’un parfum, il est dingue, mais j’étais deg de recevoir un simple échantillon. Et j’ai eus un mini gel anti bactérien parfum lollipop en mini de la marque Handy aussi. C’est la première fois que je m’abonne à une box, je suis moyennement satisfaite, surtout qu’il y a énormément d’air dans le highlighter je trouve, je continue en Avril pour voir si je suis pas super satisfaite j’arrêterais. Je me suis également abonné à Glossy Box pour comparer je devrais la recevoir demain !

    • Ah oui c’est dommage pour le parfum.. Moi il me semble que j’avais précisé à l’inscription que ça ne m’intéressais pas.
      Le mini gel c’est top, au moins tu auras plusieurs applications !
      Je trouve que ça dépend des mois, le mois dernièrement j’étais déçue de la box alors que ce mois-ci j’étais ravie, peut être que celle du mois d’avril te plaira d’avantage ! :)
      N’hésite pas à me dire ce que tu a pensé de la Glossybox quand tu l’auras reçue ! :)
      Bisous xx

Laissez moi un commentaire :

