Revue – Neutrogena Visibly clear ♥

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui avec une revue sur un produit dont j’ai énormément entendu parler sur la blogosphère et sur Youtube :  la crème nettoyante désincrustant points noirs de Neutrogena.

IMG_0235 copie  » Sa formule crème contenant des micro-perles désincruste les pores pour éliminer l’excès de sébum et les impuretés à l’origine des points noirs. »

Une promesse qui m’a vraiment attirée car j’ai quelques points noirs dont je souhaitais me débarrasser.

IMG_0236 copie

La crème est blanche avec des micro-perles oranges qui agissent comme un gommage sur la peau du visage.

Sa texture est assez étrange, un mélange entre une crème et une mousse mais très agréable à appliquer, elle laisse le visage frais et nettoyé sans laisser de résidus.

IMG_0238 copie

Pour ce qui est du résultat, je ne suis pas tout à fait satisfaite, en effet je ne vois pas d’énorme différence avant/après.

Je suis donc un peu déçue car tout le monde en disait du bien, je pense qu’elle n’est tout simplement pas adaptée à ma peau.

Pour conclure je dirais que la crème est très agréable à appliquer, son odeur est fraiche et agréable, sa texture et son aspect gommant purifient bien la peau. Malheureusement l’action sur les points noirs n’est pas flagrante.

.

J’espère que cet article vous a plu, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

11 réflexions au sujet de « Revue – Neutrogena Visibly clear ♥ »

  1. J’ai le même aussi et c’est vrai que je ne vois pas une grande différence entre avant et après … En tout cas j’adore le mettre : j’ai l’impression d’être un yaourt à la pêche avec les granulés ( idée un peu bizarre je te l’accorde ! ) !
    Bisous

  2. je n’ai pas vraiment de points noirs puisque je ne mets pas de fond de teint … mais j’aime bien l’utiliser parce que ça rafraîchit! aha
    et au passage, j’aime bien ton blog et j’espère que le mien http://wp.me/407oz te plaira aussi! ♡

  3. Je possède aussi ce produit et je suis d’accord avec toi :) ca fait une peau fraiche ect.. Mais n’a pas de réelle action sur les points noirs :)
    Maude de pcandfriends.wordpress.com

  4. Coucou! Je dois dire que j’ai un peu le même problème que toi, j’ai quelques points noirs que je voudrais enlever et j’étais tentée par ce produit.. Et là j’ai un peu moins envie tout à coup! Aha, bisous!

  5. J’ai failli l’acheter il y a quelques temps, et puis je me suis raviser car la composition ne me plaisait pas trop.
    Pour le coup, si elle n’est pas efficace j’ai bien fait.
    Merci pour ton avis.
    Bonne soirée

Laissez moi un commentaire :

