Produits terminés – Je rachète ou pas ? #1 ♥

Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd’hui un article que personnellement j’adore lire ou regarder sur Youtube : les produits terminés.

Avec des articles de ce genre on peut vraiment se faire un avis objectif car on a testé entièrement les produits.

J’adore garder mes produits terminés pour vous les présenter et je pense que de nombreux articles de ce genre continueront de voir le jour sur mon blog !

J’espère qu’il vous plaira !

IMG_0307 copie

.

Visage : 

IMG_0310 copie

Gel doux nettoyant visage – By U : Gel nettoyant très efficace, ne laisse aucun fini sur la peau qui est nettoyée et fraiche.

               Je rachète ou pas ?  Pas pour l’instant car j’ai beaucoup d’autres nettoyants visage à terminer mais pourquoi pas plus tard ?

Masque visage fondant – Florressance : Un masque très facile d’utilisation, purifie la peau et la laisse toute douce.

               Je rachète ou pas ? Pour l’instant j’utilise un autre masque mais je pense le racheter car j’adore ce produit !

Démaquillant douceur yeux – Diadermine : Démaquillant efficace pour les yeux sensibles.

               Je rachète ou pas ? Oui, j’ai déjà racheté car ayant les yeux sensibles, c’est un des seuls démaquillants qui ne me brule pas les yeux.

Crème hydratante visage – Bebe : Crème hydratante pour le visage, acheté chez DM, en Allemagne.

               Je rachète ou pas ? Non, je n’ai pas aimé cette crème je trouve qu’elle laissait un fini gras sur la peau et qu’elle était très peu hydratante.

.

Maquillage : 

IMG_0313 copie

BB cream – Essence : Une BB crème ayant une couvrante moyenne et à tout petit prix !

               Je rachète ou pas ? Je ne rachèterais pas cette BB crème car la teinte numéro 01 est trop foncée pour moi et que je ne la trouvais pas assez couvrante.

Mascara volume déployé – Yves Rocher : Un mascara qui apporte volume et définition.

               Je rachète ou pas ? J’ai adoré ce mascara mais je ne pense pas le racheter car j’ai découvert le volume glamour de Bourjois et que je l’adore !

Eyeliner – Basic : Un eye-liner noir avec un embout feutre.

               Je rachète ou pas ? Non, je n’ai pas aimé cet eye-liner la pointe était trop épaisse, il ne faisait pas de tracé précis.

.

Hydratation : 

IMG_0317 copie

Baume hydratant corporel – Cicabiafine : Un baume très hydratant avec une odeur de propre et une efficacité remarquable.

               Je rachète ou pas ? Oui c’est ma crème hydratante pour le corps favorite ! Elle pénètre instantanément dans la peau sans laisser de fini gras et sent très bon !

Crème mains hydratante – By U : J’ai acheté cette crème en urgence car je n’en avais plus et qu’il m’en fallait une rapidement. Elle a une bonne hydratation et sent très bon.

               Je rachète ou pas ? Oui, je termine d’abord les autres que j’ai déjà commencées mais je pense vraiment la racheter car je l’ai adorée, elle est vraiment efficace et pas cher !

Masque intensif – Frizz-Ease : Un masque nourrissant qui rend les cheveux soyeux et doux.

               Je rachète ou pas ? Je commence une routine capillaire sans silicone donc je ne rachèterai pas ce produit malgré qu’il était très efficace.

.

Divers 

IMG_0318 copie

Gel à raser – Satin Care : Un gel qui laisse les jambes toutes douces et est facile et rapide à utiliser !

               Je rachète ou pas ?  J’utilise un autre gel à raser pour le moment mais j’ai bien aimé celui-ci.

Gel douche Pétales d’Orient – Manava : Une odeur d’été très agréable !

               Je rachète ou pas ? J’ai déjà racheté une autre odeur de cette marque !

Autobronzant – Vichy : Un autobronzant efficace qui ne laisse pas de démarcation.

               Je rachète ou pas ? Non, j’en ai racheté un autre et je le trouve plus efficace.

Gommage pour les pieds – Yves Rocher : Un gommage à l’odeur de lavande pour des pieds lisses et doux.

               Je rachète ou pas ? Oui car je le trouvais assez efficace et j’adore son odeur printanière.

Déodorant – Rexona : Un mini déodorant parfait pour le glisser dans son sac à main et l’emmener partout !

               Je rachète ou pas ? Oui quand je retournerai en Allemagne car je ne le trouve pas en France !

.

Et voila on arrive à la fin de ce premier article Produits terminés – Je rachète ou pas ? J’espère qu’il vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de certains produits si vous aussi vous les avez testés, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

2 réflexions au sujet de « Produits terminés – Je rachète ou pas ? #1 ♥ »

Laissez moi un commentaire :

