Review – Mars 2014 ♥

Bonjour à tous !

C’est l’heure de l’article review de ce mois-ci !

Les deux évènements marquant de ce mois-ci sont :

– la fête d’anniversaire que j’ai organisée avec 2 de mes meilleures amies pour nos 20 ans.
– mon changement de routine cheveux pour du sans-silicone.

Deux articles vont suivre pour vous faire un haul maquillage avec les cadeaux que j’ai reçus et un autre article où je vous détaille ma toute nouvelle routine pour les cheveux !

.

J’ai été assez active sur instagram (@Highfrenchie) ce mois-ci et voici les photos que j’ai postées :

photosinsta1

#Selfie
Un petit aperçu de mon article OOTD Black & Nike
Mes Air Max, mon tatouage et un rayon de soleil
Couché de soleil et roseaux lors d’une ballade

 

photosinsta2

Le printemps qui arrive enfin
Les plus belles
Un aperçu de ce que contiendra mon prochain haul make-up

 .

Les chaines Youtube que j’ai le plus suivies ce mois-ci :

youtubeurs

HelloOctoberxo : Enfin une Youtubeuse avec une voix douce et posée ! J’adore la personnalité de cette Youtubeuse elle est calme et explique super bien !

Niomi Smart : La copine de Marcus (Marcus Butler) se lance sur Youtube et j’aime beaucoup ses vidéos !

Grav3yardgirl : Une fille absolument déjantée, un univers décalé et une personnalité hors du commun.

Alfie Deyes : J’ai adoré suivre ses aventures et celle de tous le groupe lors de Playlist Live en Floride, leurs vlogs sont tellement marrants !

.

Mon coup de coeur de ce mois-ci c’est la page Facebook Photograpieds : une idée super originale et des photos absolument magnifiques !

photograpieds

.

Et pour finir, mes musiques coup de coeur :

.

Et voilà pour ce mois, j’espère que l’article vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce qui a marqué votre mois de mars, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

4 réflexions au sujet de « Review – Mars 2014 ♥ »

Laissez moi un commentaire :

