Haul – Maquillage ♥

Bonjour à tous !

Comme promis dans mon article review du mois de mars, je vous présente aujourd’hui un haul maquillage qui regroupe mes cadeaux d’anniversaire, mes achats de ces derniers mois et les trocs que j’ai réalisés sur le site Beautytroc.

IMG_0453 copie

 

.

IMG_0457 copie

Pinceau blush – Babyliss

Smudge eye sponge – Elf

Concealer Brush – Elf

Kit pinceaux visage – Real Techniques

Kit pinceaux yeux – Real Techniques

.

IMG_0458 copie

N°904 – Kiko

N°14 – Yves Rocher

N°31 – Yves Rocher

N°66 Mauve parure – Nivea

N°05 – Rimmel

Ruby Woo – MAC

 

IMG_0461 copie

.

IMG_0465 copie

Color Tatoo N°60 Timeless Black – Maybelline

Fards à paupières Young Punk – MAC

.

IMG_0467 copie

Dissolvant pot – Ebelin

Bronzer – Catrice

Crayon à lèvres N°8 Red blush – Essence

Kit sourcils de voyage – Catrice

.

Pour celles qui se demandaient qu’est-ce que le site Beautytroc et comment il fonctionne, il suffit simplement de prendre une photo des produits que l’on ne veut plus ou que l’on n’utilise pas, de les mettre dans notre vanity sur le site et ensuite on peut proposer des trocs aux autres troqueuses si on voit un produit dans leurs vanity qui nous plairait. J’ai adoré ce concept, par contre je vous conseille de vous renseigner d’abord dans votre bureau de poste comment et combien ça vous couterait d’envoyer les produits car personnellement j’ai eu quelques soucis avec l’envoi des colis.

Je profite aussi de cet article pour redire un gros merci pour mes cadeaux d’anniversaire, ça m’a énormément touché et j’adore tout ce que j’ai reçu, je vous fais de gros bisous !

Si vous avez certains de ces produits ou que vous hésitez à les acheter, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires, je serais ravi de les lire et sur ce je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

 

Banniereviolet

21 réflexions au sujet de « Haul – Maquillage ♥ »

  1. Oh j’adore ton RAL Mac ! Que penses-tu de ton Remover ? Punaise ce que j’ai du mal à en trouver un bien !
    Bisous xx

    • Merci !
      Je le trouve pas mal, moi qui avait l’habitude des cotons je dois dire que c’est une petite révolution dans mon quotidien mais j’ai lu ton article ou tu disais que tu avais des problèmes avec les tiens mais je pense que je ne l’ai pas depuis assez longtemps pour pouvoir dire si ça lui arrivera aussi ou pas..
      Mais je l’ai payé seulement 3€ alors je trouve que si il me tient 3 mois c’est plutôt pas mal :)
      xx

      • Oulahla 3€ effectivement, j’espère pour toi qu’il va durer haha ! Eh bien écoute, des fois je préfère revenir à mes bons vieux cotons, certes ça pique un peu et ça prend un peu plus de temps mais on est jamais mieux servit que par soi-même, et je dois avouer que ce type de produits me déçois ! J’espère que tu pourras m’en dire des nouvelles quand tu l’auras utilisé un peu plus !

      • Oui, j’en ferais peut être une revue d’ici un ou deux mois pour voir comment il vieillit ! :)
        Oui je comprends mais comme je n’avais jamais testé ce procédé, pour l’instant personnellement je ne suis pas déçue :)

      • Ahaha tu verras quand la mousse sera sale… Toi aussi tu aura des remakes de TWD au bout des mains !

      • Toi aussi tu seras en colère et tu rappellera tes petits cotons ! En tout cas je te souhaite tout le contraire haha.

Laissez moi un commentaire :

