Revue – Ciment restructurant Maybelline ♥

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous présente un achat que j’ai fait récemment : le ciment restructurant de Maybelline, une base à appliquer en une ou deux couches avant la pose de son vernis.

J’ai des soucis de dédoublement au niveau de mes ongles depuis pas mal de temps et j’ai vraiment voulu tester ce produit et voir s’il pouvait résoudre mon problème !

IMG_0497 copie

Le produit se présente dans un flacon de vernis avec un applicateur pinceau comme un vernis normal. Il est légèrement verdâtre mais ce n’est pas perceptible une fois appliqué sur les ongles.

.

IMG_0499 copie

« Ciment manucure pour des ongles ressoudés et plus forts. »

« Recimente les différentes couches de l’ongle dédoublés. »

Voilà ce que nous promet le produit et ce qui a fait que j’ai craqué car il correspond totalement à l’état de mes ongles.

Je l’ai donc acheté il y a quelques temps et à mon plus grand étonnement, je vois les résultats !

Mes ongles se dédoublent beaucoup moins et mon vernis ne s’écaille plus au bout d’un jour et demi. Ils ne sont pas encore totalement réparés mais les résultats sont déjà là.

.

IMG_0498 copie

Pour conclure je dirais que je vous recommande ce produit si comme moins vous avez les ongles qui se dédoublent au bout et que ça vous dérange pour la tenue du vernis par exemple. Je ne peux pas vous garantir qu’il fonctionnera pour vous car nous avons toutes des ongles différents mais j’ai trouvé que c’était un très bon produit !

Il m’a couté 9€ et c’est vrai que ce n’est pas donné donc je pense que lorsqu’il sera vide je le rachèterai que si mes ongles sont de nouveau dans le même état.

.

Voilà j’espère que cette revue vous a plus et qu’elle vous a aidée si vous cherchiez un soin anti-dédoublement, si vous l’avez déjà testé n’hésitez pas à me donnez votre avis, je me ferai une joie de vous lire ! Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

 

10 réflexions au sujet de « Revue – Ciment restructurant Maybelline ♥ »

  1. En voyant ‘Ciment » j’ai eu peur haha, je me suis demandée ce que c’était. Je suis habituellement pas très très satisfaite par les Maybelline, peut etre que je testerai, ça dépendra de mon humeur haha !
    Bisous xx

  2. Moi qui ait les ongles qui se dédoublent, il me le faut absolument!
    Je teste le Mavala scientifique en ce moment, mais rien n’a changé :(
    tu peux l’appliquer comme une base, et après mettre du vernis normal ? <3
    Bisous

Laissez moi un commentaire :

