Comparatif – Roll-on contour des yeux ♥

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens avec un article comparatif !

Si vous aussi vous souffrez de poches/cernes tenaces sous les yeux, il pourra peut-être  vous intéresser !

Cela fait déjà un bon bout de temps que je teste ces deux roll-on et aujourd’hui je vous propose une petit battle.

.

IMG_0551 copie

Roll-on regard énergie jeunesse – Yves Rocher (13€)

 

Il se présente sous la forme d’un petit tube de couleur vert foncé, son embout est constitué de trois billes métalliques et un trou au milieu pour laisser sortir le produit. Les billes métalliques servent à effectuer un léger massage sur le contour de l’oeil et ont également une action rafraichissante.

.

IMG_0552 copie

Je suis vraiment déçue de ce produit car je m’attendais à quelque chose d’assez exceptionnel grâce à ses petites billes de massage mais contre toute attente elles sont même plutôt désagréables car je trouve l’embout trop grand par rapport à mes yeux et donc c’est plutôt douloureux.

En plus son efficacité n’est pas exceptionnelle, il n’y a pas une très grande différence sur mes poches.

.

IMG_0553 copie

Roll-on yeux – Garnier (11€)

 

Celui-ci est sous forme de stick, vert pomme, avec une grosse bille au bout. La bille ayant juste la bonne taille, il suffit d’un ou deux passages pour disposer la bonne quantité de produit sous nos yeux.

.

IMG_0556 copie

Ce roll-on m’a plus plu car il est très simple d’utilisation grâce à sa taille et j’ai constaté une efficacité un peu plus présente pour celui-ci, ça n’a pas complètement fait disparaitre mes poches mais elles sont visiblement estompées et moins voyantes.

.

Pour conclure je dirais que je vous recommande le roll-on de Garnier si vous avez des petites poches sous les yeux car je l’ai trouvé plus efficace, plus pratique et aussi moins cher que celui d’Yves Rocher qui ne me convient pas du tout.

Si vous avez testé un de ces deux roll-on ou que vous en avez trouvé un autre vraiment efficace, je serais ravie que vous partagiez avec moi car je n’ai pas encore trouvé le roll-on idéal et vraiment efficace sur mes poches !

J’attends donc vos suggestions avec impatience, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

6 réflexions au sujet de « Comparatif – Roll-on contour des yeux ♥ »

  1. Bon dieu, quand j’ai vu le titre de l’article, je pensais que tu aller proposer des Roll-on donc, dont un que j’avais utilisé mais c’est juste impossible que je le retrouve dans mon monoprix, je ne sais pas, je n’avais pas retenue le nom ni la marque mais je sais juste qu’il marchait du tonnerre ! Je testerai surement le Garnier, voire si il est pas mal, j’ai vraiment des bagages sous les yeux certains jours…
    Bisous xx

Laissez moi un commentaire :

