Produits terminés – Je rachète ou pas ? #2 ♥

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous fais un deuxième article sur mes produits terminés !

J’ai vidé pas mal de produits différents ces derniers mois donc il va y avoir plein de catégories différentes !

C’est parti !

IMG_0470 copie

.

Maquillage + Vernis :

IMG_0472 copie

Hydra Zen teinté – Lancôme : Une crème teintée hydratante qui laisse la peau avec un voile satiné très agréable. Couvrance moyenne.

               Je rachète ou pas ? Non, j’ai adoré ce produit mais il n’est pas adapté à mes attentes car je cherche plus de couvrance.

Correcteur stay natural – Essence : Un correcteur/ anti-cernes avec un embout pinceau. Couvrance moyenne. Parfait pour les petits budgets.

               Je rachète ou pas ? Non, j’utilise le Wake me up de Rimmel maintenant et je vois une réelle différence. Il est beaucoup plus couvrant et efficace.

Poudre accord parfait – L’Oréal : Une poudre libre couvrante. Elle matifie relativement bien et tient une bonne partie de la journée.

               Je rachète ou pas ? Non, maintenant que je me maquille plus et que j’utilise du fond de teint, du bronzer, etc. Elle ne me convient plus. Mais je la conseille pour les filles qui commencent le maquillage et veulent quelque chose de rapide et de légèrement couvrant, elle est super !

Top coat sèche vite – Maybelline : Un top coat qui permet au vernis de sécher beaucoup plus rapidement, en deux minutes le vernis est sec !

               Je rachète ou pas ? J’ai trouvé ce top coat très efficace ! Malheureusement il était un peu cher (7 ou 8€) donc je ne pense pas encore le racheter.

Vernis à ongles – Claire’s : Une couleur bleue pailletée avec des reflets violets et dorés.

               Je rachète ou pas ? Non, j’avais ce vernis depuis une éternité et je ne le mettais presque jamais. Il a séché.

.

Lèvres :

IMG_0474 copie

Baume à lèvres – Labello : Baume à lèvres bien connu, hydratation moyenne à légère.

               Je rachète ou pas ? Non, je n’aime pas du tout ce baume à lèvres je trouve qu’il n’est pas assez hydratant.

Baume à lèvres – Cicabiafine : Baume à lèvres acheté en parapharmacie, hydratation exceptionnelle.

               Je rachète ou pas ? Oui, oui et oui, c’est tout simplement mon baume à lèvres préféré avec mon Carmex, il peut réparer nos lèvres en une nuit et fait des merveilles !

Matt lip gloss – Basic : Un gloss rose au fini mat, acheté en Autriche.

               Je rachète ou pas ? Non, je n’ai pas du tout aimé ce gloss, le rendu était horrible et la texture et le fini sur les lèvres ne me plaisait pas du tout.

Baume couleur – Clarins : Un gloss rose légèrement pailleté avec une délicieuse odeur de cerise. Il rend les lèvres très pulpeuses.

               Je rachète ou pas ? Peut-être, je ne suis pas fan de gloss mais celui-ci donnait vraiment un aspect magnifique à mes lèvres et avait une odeur divine. Par contre il collait vraiment énormément c’est un peu son gros point faible.

 

Démaquillant :

IMG_0475 copie Lotion – Eau précieuse : Une lotion que mon dermatologue m’a prescrit contre les boutons, à appliquer après s’être démaquillé et lavé le visage.

               Je rachète ou pas ? Non, je commence tout doucement à être débarrassée de mon acné et je n’ai pas trouvé son efficacité impressionnante… Quand j’ai une poussée de boutons, j’applique la crème Effaclar Duo de La Roche Posay et là je vois vraiment des résultats.

Waterproof eye makeup remover – Essence : Un démaquillant biphasé waterproof pour les yeux de la marque Essence.

               Je rachète ou pas ? Non, il laissait une pellicule grasse très désagréable sur les yeux. Et ne démaquillait pas bien le maquillage non waterproof vu qu’il était formulé à base d’huile.

.

Divers :

IMG_0477 copie

Sos mains propres – Yves Rocher : Un gel nettoyant et désinfectant pour les mains avec une odeur de fleurs.

               Je rachète ou pas ? Non, aussi bizarre que ça puisse paraitre, je préfère les gels anti-bactériens qui sentent l’alcool car j’ai l’impression qu’ils sont plus efficace. Celui-ci laissait en plus une petite pellicule désagréable sur les mains.

Lait de douche Smoothie – Manava : J’avais déjà un autre gel douche de cette gamme senteur « Pétales d’Orient », celui-ci est senteur « Smoothie ».

               Je rachète ou pas ? Non, j’ai aimé son odeur la première fois et puis elle m’a très vite écoeuré, à tel point que je devais me retenir de respirer si je ne voulais pas me sentir mal. Son odeur est vraiment trop forte et entêtante.

Après-shampooing lissant – Nivea : Un après-shampooing nourrissant et anti-frisottis.

               Je rachète ou pas ? Non, j’avais vraiment plus qu’adoré ce produit qui domptait mes frisottis à la perfection mais malheureusement il contient du silicone et ne rentre donc plus dans ma nouvelle routine !

Sel exfoliant – Sampac : Un sel exfoliant très efficace avec des grains de taille moyenne pour une exfoliation en profondeur et une texture à base d’huile pour laisser un film hydratant.

               Je rachète ou pas ? J’ai acheté d’autres gommages mais j’ai bien aimé celui-ci car il laissait vraiment la peau hydratée et avait donc une action 2 en 1.

 

Et voila pour cette deuxième édition de mes produits terminés !

Comme vous avez pu le constater, je ne rachèterais presque aucun de mes produits car je commence tout doucement à trouver les produits qui me correspondent vraiment et je me tiens à cette routine.

J’espère que cet article vous a plu et si vous aimez ce genre d’article, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

8 réflexions au sujet de « Produits terminés – Je rachète ou pas ? #2 ♥ »

  1. Pour l’eau précieuse je suis d’accord elle ne me fait aucun effet non plus j’ai un peu de mal a l’utiliser !
    Et les produits manava ce trouve en Allemagne ?
    Sinon super article ;)

Laissez moi un commentaire :

