Review – Avril 2014 ♥

Bonjour à tous !

Voici mon review du mois d’Avril qui annonce doucement mais surement l’été !

Je vous laisse tout de suite découvrir mes coups de cœur du mois !

.

Mes photos Instagram du mois :

instagram

Un couché de soleil de printemps.
Un aperçu de mon article Nail art de printemps.

 .

Mes chaines youtube coup de cœur :

youtube

Sananas2106 : Des hauls énormes, une passion pour les blazers, un voyage à New York qui fait rêver et un univers bien à elle !

A Fab Life : Une chaine Youtube parfaite pour toutes celles qui veulent redécorer leur intérieur ou trouver des idées de décoration.

Eimadolly : Une fille déjantée et super marrante qui dit vraiment son avis, une française qui nous propose des produits américains, j’adore !

SoothingSista : La sirène de Youtube, un univers et un style complètement décalés et un sens de la mode qui me plait beaucoup !

.

Mes favoris maquillage :

Favoris makeup

– 4 de mes pinceaux Real Techniques (Buffing, Contour, Deluxe crease et Base shadow brush)
– Ma Naked 3, une réputation qui n’est plus à faire
– Le mascara Volume glamour Ultra curl de Bourjois, classé numéro 1 dans mon top des meilleurs mascaras
– Le BB Blush Réserve Naturelle en teinte 01 Rose BB
– Une grande découverte : Les ombres crème longue tenue de Yves Rocher. J’ai la teinte 03 Mercure.
– Mon rouge à lèvres préféré, le Ruby Woo de MAC
– Et je me suis réconciliée avec mon gloss MAC (Rich & Witty) que je trouvais trop collant mais que j’ai réussi à apprivoiser et que j’adore !

.

Mes coups de cœur musique :

.

Voila pour ce mois d’Avril ! J’espère que cet article vous a plu !

Quels ont été vos favoris ? Vous aussi vous attendez l’été avec impatience ?

N’hésitez pas à me suivre sur Twitter (@NBD_Blog), Instagram (Newblvckdress) et à aimer la page Facebook du blog ! Je vous fais de gros bisous et vous dis bientôt !

Banniereviolet

Laissez moi un commentaire :

