Revue – Mousse purifiante douceur Garnier ♥

Bonjour à tous !

Une petite revue est au programme pour aujourd’hui sur un produit qui est tout simplement un indispensable de ma routine soin : la mousse purifiante douceur de Garnier.

IMG_0538 copie

Celle que j’ai est adaptée aux peaux grasses à impuretés mais elle existe pour plusieurs types de peaux différentes (normales, sensibles…).

Elle est sans paraben, à l’extrait de pamplemousse, grenade et de vitamine C.

Son odeur est donc très fraiche grâce au pamplemousse et donne vraiment un coup de frais et une impression de peau purifiée.

La particularité de cette mousse c’est qu’elle est sous forme de lotion dans la bouteille et qu’elle se transforme en mousse lorsqu’on appuie sur la pompe, cela facilite donc vraiment l’application et le rinçage !

IMG_0539 copie

Je l’utilise généralement le soir après m’être démaquillée pour éliminer le reste de maquillage et laisser une peau vraiment propre et également le matin avant de me maquiller car elle me réveille tout en douceur !

Pour ce qui est de son côté anti imperfections, je ne trouve pas son action flagrante mais on peut voir une différence très très légère. C’est un peu son point faible.

Son prix est assez raisonnable, il tourne autour de 5/6€ et une seule pression suffit pour avoir assez de produit.

En conclusion je dirais que j’adore et je recommande cette mousse car c’est un très bon nettoyant qui laisse vraiment la peau propre mais aussi légèrement hydratée, sans tiraillements. Elle est économique et existe pour tous les types de peau. C’est un très bon produit.

Voila pour cette revue, j’espère qu’elle vous a plu et qu’elle vous a été utile, dites moi si vous aussi vous avez déjà testé ce produit ou que vous souhaitez le tester, je me ferais un plaisir de vous lire !

Je vous dis à bientôt et vous fais de gros bisous !

Banniereviolet

4 réflexions au sujet de « Revue – Mousse purifiante douceur Garnier ♥ »

  1. eh bien cet article tombe bien vu que je viens de terminer ma mousse nettoyante Nivea et que je comptais m’en racheter une autre mais je voulais changer de marque cette fois-ci!
    pour moi, le seul bémol de ces mousses, c’est malgré le côté agréable et doux de la texture, je ne ressens pas ma peau bien nettoyée en profondeur, je la sens juste un peu hydratée et fraîche.
    après, peut-être que c’est totalement psychologique, mais je préfère me nettoyer le visage avec de l’eau micellaire avant, puis utiliser la mousse nettoyante pour être sûre d’être bien propre ehehe :)

    des bisouuus et merci pour cette découverte !

    http://thinklikealion.wordpress.com

    • Ouai quand je suis maquillée je préfère aussi utiliser d’abord une eau micellaire pour enlever le maquillage et finir de nettoyer en profondeur avec la mousse :)
      De rien haha !
      Xx

  2. Hello ! Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment bien :)
    J’utilise également un produit de la même gamme, moi c’est le gel nettoyant purifiant. J’adooore l’odeur et il est vraiment efficace !

    Au fait, si sa t’intéresse j’ai fais un article sur la CC cream de chez Bourjois, enfin plutôt une mise en garde.. Voici le lien : http://madamemascara.wordpress.com/2014/05/05/attention-a-la-cc-cream-de-chez-bourjois/ , j’aimerais avoir plusieurs avis donc si tu as un peu de temps :)

    Merci !

    Bonne soirée

    Madame mascara

    • Merci beaucoup :)
      Oui l’odeur est vraiment rafraichissante !
      Je suis aller voir, j’ai bien aimé l’article et la CC cream est définitivement blacklisté pour moi !
      xx

Laissez moi un commentaire :

