Revue – Masque effet glacé 3min Yves Rocher ♥

Bonjour à tous !

Une petite revue est au programme aujourd’hui, il s’agit d’un produit que j’ai longtemps hésité à acheter car je me demandais si son action rafraichissante allait vraiment être visible et pour son prix ( aux alentours de 6€, je n’osais pas me lancer ).

Mais il y a quelques temps, une promo a été faite sur ce masque et il est passé à 3€, je me suis donc dit que c’était le moment ou jamais de craquer mais j’aurais dû m’abstenir car c’est un gros flop pour moi !

.

IMG_0547 copie

Il se présente dans un petit tube transparent rouge avec des illustrations de canneberge givrée sur le côté. Sa texture est une sorte de gelée rose et son odeur est quant à elle très agréable, à la fois fruitée et rafraichissante.

.

IMG_0548 copie

Alors effectivement la sensation de fraîcheur est au rendez-vous car le masque est froid mais l’application n’est pas forcément agréable. Sa texture sous forme de gelée donne l’impression de s’appliquer de la confiture, et un gros point faible, au bout de quelques minutes, le masque démange et lorsqu’on l’enlève, la peau est certes fraiche mais elle est surtout rouge et fait ressortir toutes vos petites imperfections.

Personnellement je pense que ce masque est vraiment un gadget, il n’est pas utile du tout car si on veut se rafraichir on peut très bien se passer un peu d’eau froide sur le visage et en plus de ça (mais ça c’est mon cas personnel, je ne sais pas si ce sera pareil pour vous) il rend ma peau rouge et m’irrite légèrement.

Je suis contente de ne pas avoir dépensé plus de 3€ dans ce masque et je vous déconseille de vous le procurer car je trouve son efficacité vraiment inexistante.

.

J’espère que cet article vous a été utile, n’hésitez pas à me dire si vous aussi vous l’avez testé et ce que vous en avez pensé, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

2 réflexions au sujet de « Revue – Masque effet glacé 3min Yves Rocher ♥ »

Laissez moi un commentaire :

