Review – Mai 2014 ♥

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui avec l’article review du mois de mai !

Je passe tout de suite à l’événement de ce mois qui est mon week-end à Aix-en-Provence (si vous n’avez pas encore vu mon blog c’est ici) ou j’ai pu découvrir une ville vraiment pittoresque et magnifique !

IMG_0708 .

Les chaines Youtube que j’ai découvertes ce mois-ci sont :

Sans titre-2

Wild Pastel Hair : Une chaîne beauté assez originale car sans aucune parole ! De très beaux vlogs et un style très original, j’adore !

Fleur de Force : Encore une chaine beauté britannique mais cette fois-ci gérée par une fille toute douce et simple !

Edgar Hagar : Si comme moi vous êtes une grande amie des animaux et des chiens en particulier, vous aller adorer cette chaine qui montre des vidéos de sauvetage de chiens et qui aide à leur trouver une nouvelle famille.

LaurDIY : Une chaine de DIY, pleine de bonnes idées si vous aimez bricoler ou coudre !

.

Mes favoris beauté et soins :

favorisbeauté Lait crème réparateur – GarnierCrème de jour matidiane – Noreva<
Contour des yeux – Bio beauté by Nuxe
Shampooings anti irritations du cuir chevelu – Bioderma
Echantillons primer – Urban Decay
Gloss – Yves rocher
Fards à paupières Young Punk – MAC
Gant exfoliant – Primark

.

Mes musiques du mois :

.

Voilà pour ce mois de mai, j’espère que votre mois s’est bien passé, je sais que certains d’entre vous avaient ou vont avoir des examens alors je vous souhaite bonne chance !

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

4 réflexions au sujet de « Review – Mai 2014 ♥ »

Laissez moi un commentaire :

