Haul – Summer clothes ♥

Bonjour à tous !

Avant de vous présenter le sujet de cet article, une vidéo Haul, je souhaitais vous informer que le rythme des articles qui était jusque là de deux articles par semaine va baisser et je ne publierai donc plus qu’un article par semaine pour une question de temps. Je m’excuse pour ce changement mais je préfère faire un article de qualité par semaine plutôt que deux articles bâclés.

Capture d’écran 2014-06-14 à 13.31.12

Voila pour cette petite introduction, passons tout de suite à la vidéo de mes achats de ces derniers mois en matière de vêtements !

N’hésitez pas à faire un tour en barre d’info, toutes les informations et les liens des vêtements s’y trouvent !

.

J’espère que la vidéo vous a plu, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

4 réflexions au sujet de « Haul – Summer clothes ♥ »

Laissez moi un commentaire :

