Revue – Bi-oil ♥

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous présente un produit bien connu de la blogosphère, car il s’agit de la Bi-oil.

Souffrant d’un teint irrégulier dû à quelques cicatrices d’acné et de quelques vergetures, j’ai voulu tester cette huile qui promet bien des miracles sur toutes les imperfections de votre corps.

IMG_0558 copie

J’appliquais une petite goutte le soir sur les zones où je voulais enlever les cicatrices, vergetures ou autres imperfections et je massais délicatement pour essayer de faire pénétrer le plus de produit possible.

J’ai tout d’abord été étonnée par sa texture, elle est beaucoup plus huileuse que je me l’étais imaginé et c’est pour moi un point un peu dérangeant car quand on la met sur le visage, on a vraiment une couche d’huile qui ne pénètre pas sur la peau et ça peut être très gênant surtout quand les cheveux viennent se coller dessus ou que l’on essuie presque tout le produit sur nos coussins.

Mis à part sa consistance, j’ai été assez agréablement surprise de l’efficacité sur mon teint et mes cicatrices d’acné, j’ai vraiment vu une différence, certes légère, et en à peine deux semaines. Mes cicatrices étaient moins visibles et j’ai le teint un peu plus réveillé et surtout, mon visage était parfaitement hydraté car la Bi-oil peut aussi s’utiliser pour nourrir des peaux vraiment très sèches.

Pour ce qui est des vergetures, je pense que cette huile est efficace sur des vergetures récentes, ce qui n’est pas mon cas. Je n’ai donc pas vu de grande différence de ce point de vue là.

Pour conclure, je dirais que pour le prix (12€ en parapharmacie), on a quand même une utilisation assez longue et une efficacité prouvée sur les imperfections récentes ! Je la conseille pour les grosses cicatrices ou les vergetures récentes. Evidemment si vous avez la peau déshydratée, elle peut très bien être utilisée en sérum pendant la nuit pour réhydrater votre peau !

C’est donc un très bon produit qu’il faut apprendre à apprivoiser de part sa texture un peu contraignante.

Voilà j’espère que cette article vous a plu et vous a aidé si vous hésitiez à vous l’achetez ou que vous voulez découvrir de nouveaux produits !

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

13 réflexions au sujet de « Revue – Bi-oil ♥ »

  1. J’ai testé la Bi Oil et pour être franche, j’en suis vraiment déçue. Elle n’a eu aucun effet sur mes cicatrices, je l’ai pourtant utilisé jusqu’à la fin du flacon. Après peut être que ça dépend des personnes. :) En tous cas, selon moi, il n’y a pas de remède vraiment efficace pour enlever ses cicatrices, il faut juste de la patience.

    Bisous.

  2. J’ai utilisé cette huile pour atténuer mes cicatrices d’acné, mais sur moi je trouve que ça n’a pas vraiment marché. Je n’ai vu aucune différence :/. Je pense que ça dépend des personnes.

Laissez moi un commentaire :

