Review – Juin 2014 ♥

Bonjour à tous !

Aujourd’hui et avec un peu de retard je vous présente mon mois de Juin, un mois riche en émotions et en évènements, notamment mon week-end à Paris (vlog ici), je vous laisse découvrir mes coups de coeur du mois !

Mes photos instagram du mois :

instagram

Une compilations de mes plus belles photos de couché de soleil

Paris vu du sommet de la Tour Eiffel

Une sortie shopping chez Primark et un frozen Yoghurt

Les sushis et moi…

 .

Les youtubeuses que j’ai aimées :

Sans titre-1

Andrea : Une fille absolument sublime et hilarante, des vidéos marrantes et originales.

Jeanne : Une réputation qui n’est plus à faire, une personnalité simple et des vidéos sans prises de tête.

Marion : Une alsacienne comme moi qui propose des vidéos de qualité et montre souvent de très bons produits, à voir absolument si vous cherchez des avis sur les produits bios.

 .

Les musiques que j’ai écoutées :

.

Voilà pour ce mois de juin, quels ont été vos favoris ? Vous avez profité du beau temps ?

Je vous dis à bientôt et vous fais de gros bisous !

Banniereviolet

7 réflexions au sujet de « Review – Juin 2014 ♥ »

Laissez moi un commentaire :

