Produits terminés – Je rachète ou pas ? #3 ♥

Bonjour à tous !

IMG_0792 copie

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter mon troisième article produits terminés, vous pouvez aller voir les deux autres ici et .

.

Cheveux :

IMG_0795 copie

Shampooing purifiant ultra doux – Garnier : Un shampooing à l’argile douce et au cédrat à l’odeur fraiche et à l’action purifiante permettant d’espacer les shampooings.

               Je rachète ou pas ? Non, j’en ai également parlé dans ma routine, j’ai adoré ce shampooing mais malheureusement sa composition n’est pas aussi clean que je le voudrais. Néanmoins je vous le recommande si vous avez les cheveux à tendance grasse et que vous ne faites pas trop attention à la composition de vos produits car il est tout de même sans silicone et son action purifiante est très efficace.

Après-shampooing ultra doux – Garnier : Un après-shampooing avec une très bonne action démêlante et une odeur absolument délicieuse.

               Je rachète ou pas ? Peut-être, j’ai adoré son odeur et il démêlait très bien ! Il n’a pas une composition parfaite mais il est quand même sans silicone, paraben et colorant.

Shampooing Rosa Mosqueta – Aubrey Organics : Un shampooing sans silicone, à la composition exemplaire mais à l’odeur beaucoup trop forte. J’en ai parlé ici dans ma routine capillaire.

               Je rachète ou pas ? Non, car comme je l’avais déjà dit dans mon article, l’odeur est vraiment insupportable. Par contre une lectrice m’a informé que les produits ont été reformulés et que les odeurs étaient maintenant moins fortes, alors pourquoi pas retenter avec un autre shampooing ?

.

Démaquillage/Nettoyage :

IMG_0794 copie

Démaquillant douceur yeux – Diadermine : Un démaquillant efficace qui respecte les yeux sensibles, ne pique pas et ne laisse pas les yeux rouges ou irrités.

               Je rachète ou pas ? Oui, vous commencez à le comprendre, c’est tout simplement mon démaquillant favori, je le rachète à chaque fois.

Gel nettoyant assainissant – Garnier : Je vous en avais parlé ici, un gel nettoyant à l’acide salicylique et zinc purifiant parfait pour éliminer les impuretés.

               Je rachète ou pas ? Non, je n’ai pas du tout aimé ce produit, vu qu’il contenait de l’acide salicylique, il était très agressif pour le visage et piquait les yeux et la bouche. Je le déconseille vivement aux peaux sensibles.

Gel nettoyant fraicheur – Nivea : Un gel nettoyant pour peaux normales à mixtes. Une odeur fraiche et action nettoyante efficace.

               Je rachète ou pas ? Oui, pour son petit prix il nettoyait bien en laissant la peau douce et fraiche et il a duré relativement longtemps. Son seul petit bémol serait surement son packaging, je préfère les mousses ou les flacons pompes, plus faciles à utiliser quand on a le visage et les mains mouillés.

Eau micellaire démaquillante – Yves Rocher : Une eau micellaire aux trois thés détoxifiants qui démaquille très bien et a une odeur très fraiche.

               Je rachète ou pas ? Non, ma peau réagissait mal à cette eau micellaire, après le démaquillage elle était rouge et échauffée.

.

Corps :

IMG_0796 copie

Crème douche surgras – Cadum : Une crème de douche pour peaux sèches, sans paraben et autres composants limites. Etant à l’huile d’amande douce et au beurre de karité, son odeur est très gourmande et cocooning, un vrai régal !

               Je rachète ou pas ? Oui, ce produit laisse la peau douce avec un voile d’hydratation non gras après la douche et en plus son odeur est incroyable ! J’ai aimé le fait que sa composition soit assez clean et surtout sans paraben !

Huile de douche à l’argan bio – Yves Rocher : Cette huile mousse au contact de la peau mouillée, ce qui permet de laver tout en laissant un léger film hydratant sur la peau.

               Je rachète ou pas ? Non, je n’ai pas trop aimé la texture que je trouve trop huileuse ainsi que l’odeur un peu trop forte à mon goût.

Douche crème extra doux au lait d’amande douce – Le petit marseillais : Une crème de douche parfaite pour les peaux sèches, qui laisse un voile hydratant très agréable après la douche.

               Je rachète ou pas ? Oui certainement, j’ai adoré ce produit car il hydratait vraiment la peau et son odeur est tout simplement excellente ! De plus il n’est pas très cher car on peut trouver les 400ml pour 3€ !

.

Divers :

IMG_0798 copie

Dentifrice blancheur intense – Teraxyl : Je vous en ai fait une revue il y a pas longtemps ici, un dentifrice blancheur assez efficace. Idéal pour les brosses à dents électriques grâce à son embout très fin.

               Je rachète ou pas ? Non, même si il a été efficace, je trouve qu’il se vide très vite donc je pense tester un autre dentifrice.

Anti-transpirant à la grenade – Ushuaïa : Un anti-transpirant promettant 48h de protection et une action anti-traces blanches, ayant une bonne odeur fruitée de grenade.

               Je rachète ou pas ? Peut-être, ça a été mon déodorant pendant très longtemps mais j’ai l’impression que mon corps s’est habitué et qu’il n’est plus aussi efficace qu’avant, j’ai donc changé de déodorant pour le moment mais je reviendrai peut-être vers celui-ci.

Soin concentré anti-imperfections Sebo specific – Yves Rocher : Une crème hydratante à appliquer matin et soir pour une peau « zéro défaut ». Elle a une odeur assez forte de concombre.

               Je rachète ou pas ? Non, je vous en avais parlé ici et comme je vous le disais, je n’ai vu aucune différence sur mes imperfections et j’ai eu beaucoup de mal à m’adapter à son odeur.

Cire chaude – Balea : Une cire chaude vendue dans le magasin allemand DM, pour un prix défiant toute concurrence. Elle est de couleur rose et s’utilise très facilement.

               Je rachète ou pas ? Oui, elle a vraiment un très bon rapport qualité/prix et personnellement je trouve que la cire chaude fonctionne beaucoup mieux que la cire froide et après quelques essais, elle est vraiment très simple à utiliser !

.

Et voila pour ce troisième article de la série produits terminés ! J’espère qu’il vous a plu et vous a été utile, n’hésitez à partager vos avis si vous aussi vous avez testé ces produits !

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

Publicités

Une réflexion au sujet de « Produits terminés – Je rachète ou pas ? #3 ♥ »

Laissez moi un commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s