Revue – Yves Rocher Pure System ♥

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vais vous parler de points noirs (glamour…) mais surtout de solutions pour s’en débarrasser ! Et plus particulièrement, d’une gamme de produits de la marque Yves Rocher, la gamme Pure System.

IMG_0580 copie

Je vous avais parlé il y a quelques temps, du masque Neutrogena visible clear désincrustant points noirs et je vous avais dit que j’avais été déçue de son efficacité sur les points noirs.

J’ai donc continué mes recherches de produits contre les points noirs et je suis tombée sur cette gamme que j’ai voulu tester. Je n’ai pas été déçue cette fois-ci.

.

IMG_0578 copie

J’ai acheté la lotion clarifiante en full size et deux échantillons du masque désincrustant.

Parlons tout d’abord de la lotion clarifiante, qui possède une action visant à minimiser les pores, elle est formulée pour les peaux à tendances acnéique et contient de la pulpe d’aloe vera et de l’acide salicylique.

Les produits de la gamme sont oil-free, sans paraben, non comédogène et contiennent des composants d’origines naturelles, ce qui est un très bon point !

La lotion a une odeur assez forte d’aloe vera mais cela lui donne un côté frais très agréable. Je l’applique généralement à l’aide d’un coton et sa texture légèrement gélifiée pénètre rapidement dans la peau.

Cela fait un petit moment que je la teste et je dois dire que je suis vraiment agréablement surprise de son efficacité, mes points noirs ont visiblement diminué et ceux qui restent sont beaucoup plus petits et discrets et cela en seulement quelques utilisations.

.

IMG_0577 copie

Passons ensuite au masque qui promet 3 actions en seulement 3 minutes :

– Désincruste boutons et points noirs

– Absorbe l’excès de sébum

– Rénove le grain de peau et apaise les rougeurs

Le masque n’est pas très agréable à porter car il chauffe et picote un peu donc je le garde vraiment que 3 minutes et je le rince ensuite à l’eau tiède.

La combinaison de ces deux produits a vraiment fait des miracles sur ma peau et sur mes points noirs.

Je suis donc vraiment conquise par cette gamme, je pense même racheter le masque en full size même si le côté chauffant et picotant me dérange un peu.

De plus j’apprécie vraiment que les produits aient des composants naturels et soient sans paraben, cela rajoute un point positif à la liste !

.

Voilà pour cette revue, si vous cherchiez un produit pour lutter contre les points noirs, je vous conseille cette gamme de chez Yves Rocher, qui en plus de son prix abordable est très efficace et m’a totalement comblée !

N’hésitez pas à partager votre avis si vous aussi vous l’avez ou voulez la tester, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

8 réflexions au sujet de « Revue – Yves Rocher Pure System ♥ »

Laissez moi un commentaire :

