Favoris beauté – Juillet 2014 ♥

Bonjour à tous !

Vous allez sûrement vous demander où est passé mon article review du mois de juillet, et bien j’ai décidé de changer un peu la fréquence de ces articles. En effet je les trouvais un peu trop présents sur le blog et pas assez centrés sur le maquillage, j’ai donc décidé de faire un article review tout les deux mois et de lancer la série favoris beauté qui alternera tout les deux mois avec les reviews.

J’espère que ce changement vous plaira, n’hésitez pas à me dire ce que vous préférez ou si cela vous convient comme ça !

Passons tout de suite aux favoris de ce mois-ci !

IMG_1105 copie

.

Il n’y en a pas énormément, mais ils sont assez variés.

Tout d’abord, je vous présente une de mes très récentes acquisitions, la Lorac Pro palette, qui a immédiatement mis au placard mes deux Naked. Je l’ai achetée sur le site Aliexpress ( un article entier sur ce site est à venir prochainement !) et je suis absolument conquise !

Elle est composée de 16 fards, 8 mats et 8 irisés, très pigmentés et vraiment sublimes. Je la trouve beaucoup plus complète que mes Naked car on a vraiment tout une gamme de neutre avec plusieurs effets pour réaliser une multitude de combinaisons différentes.

IMG_1115 copie

 .

Ce mois-ci j’ai alterné entre 3 vernis, tout d’abord j’ai eu la chance de tomber sur le Don’t pretzel my buttons d’OPI lors des soldes chez Sephora, il n’était alors qu’à 5 euros et j’ai foncé me l’acheter car c’est le OPI que j’hésitais à prendre depuis longtemps ! Je l’adore il fait des mains sublimes.
Pareil pour le Little princess de la marque P2 qui rends vos mains soignées et rajoute une couleur discrète. J’aime beaucoup les vernis P2 ( que l’on trouve à DM en Allemagne ) car je trouve qu’ils ont un excellent rapport qualité/prix comme par exemple pour le top coat Last Forever qui pour seulement 2€ et des poussières fait vraiment tenir votre manucure plus longtemps !

Pour finir lorsque j’ai envie que mes ongles flashent, je mets mon vernis néon jaune de la marque Yes Love, une vraie galère à mettre car il nécessite une base blanche pour être visible tellement il n’est pas couvrant, mais une fois mis on ne voit plus que vos doigts ! Un must have pour l’été et le bronzage.

IMG_1116 copie

.

Niveau lèvres, mon favoris de ce mois-ci est le crayon à lèvres prune de la marque Parisax, parfait pour l’été avec sa couleur très pop est son fini mat, une fois appliqué sur les lèvres on ne le sent plus et il tient très longtemps !

IMG_1118 copie

.

Passons ensuite aux sourcils avec ce kit de la marque Catrice, parfait pour emmener partout avec vous, il est très pratique et j’adore le rendu très naturel des fards.

IMG_1122 copie

.

Et pour finir, un grand classique, mon baume à lèvres Carmex qui sauve mes lèvres sèches toute l’année, et mon eye-liner liquide de la marque Essence que je trouve très simple à appliquer, j’adore son embout pinceau et je le trouve très précis et surtout très noir !

IMG_1123 copie

.

Voilà pour mes favoris du mois de juillet, n’hésitez pas à partager les votres en commentaires, je me ferai un plaisir de vous lire et de découvrir de nouveaux produits.

J’espère que vous profitez bien de vos vacances malgré un temps pas toujours super, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

15 réflexions au sujet de « Favoris beauté – Juillet 2014 ♥ »

  1. Qu’est ce quelle me tente la Lorac Pro! Dès j’ai un peu de sous, je me la pend je crois bien ;) et dès que j’ai un peu plus de connexion je lis tout ton article qui m’intéresse beaucoup, parce que là c’est pas trop ça !
    Bisous, Lucile ♥

  2. La palette lorac pro est top je l’ai aussi acheté sur aliexpress j’avais un peu peur mais les couleurs sont top ! Je suis contente de lire ton avis sur le kit pour les sourcils j’ai hésiter à l’acheter mais si je retombe dessus je n’hésiterais plus a me le prendre :) et ton vernis flash est juste waouw haha

    • Franchement je suis comblée, une pigmentation au top et les fard tiennent bien !
      Je vais bientôt faire un article sur le site Aliexpress, j’en dirais beaucoup plus à ce moment la :)
      Xx

Laissez moi un commentaire :

