Review – Août 2014 ♥

Bonjour à tous !

Je reviens (avec un peu de retard) pour mon article de la semaine qui est une review de ce mois d’Août qui vient de se terminer. Adieu soleil, piscine, mer pour les plus chanceux et retour à la réalité et au train train de la vie quotidienne.

Je n’ai pas fait de série back to school pour le mois d’août car ne retournant pas en cours (un article sur mon parcours est à venir) et voyant ces séries un peu partout sur la blogosphère j’ai préféré ne pas vous en rajouter encore avec la rentrée !

.

Passons donc tout de suite aux découvertes hors beauté de ce mois-ci !

Mes photos instagram du mois :

Instagram

Le résultat de mon DIY Tête de cerf
Les joies de l’Alsace
Mon nouveau cactus
Un soir en bonne compagnie  

 .

Mes découvertes youtube du mois :

youtube

Patricia Bright : Un style féminin et classique qui m’inspire beaucoup et des vidéos marrantes et dynamique !

Mr. Kate : Une youtubeuse folle des DIY qui créée des choses vraiment sublimes et une série complète consacrée à la rénovation de sa maison.

.

Les musiques que j’ai le plus écoutés ce mois-ci :

.

Et pour finir, une nouvelle catégorie, les films que j’ai aimés ce mois-ci :

FilmNos étoiles contraires : Après avoir lu le livre (que je vous recommande d’ailleurs autant que le film) je ne pouvais pas imaginer ne pas aller voir le film ! Il est tout simplement incroyable, rempli d’émotions et d’un humour très sarcastique que j’adore et parle vraiment avec douceur et réalité du cancer chez les enfants. A voir absolument !

Le secret de Charlie : J’ai retrouvé ce DVD que j’avais acheté il y a très longtemps dans mon armoire et j’ai vraiment adoré le film. Il est vraiment touchant et en même temps un peu déchirant, à voir si vous aimez les films qui mélangent drame et imagination.

.

Voilà pour cet article et pour ce mois d’août ! J’espère que vos deux mois de vacances se sont bien passés et que vous avez profité au maximum, pour ceux qui reprennent bientôt les cours, courage, vous allez voir que ça passe vite et en attendant la semaine prochaine, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

2 réflexions au sujet de « Review – Août 2014 ♥ »

Laissez moi un commentaire :