Haul – Allemagne (DM, Primark…) ♥

Bonjour à tous !

Habitant près de la frontière allemande, je suis allée y faire un petit tour cette semaine et je vais vous présenter les achats que j’ai effectués !

Tout d’abord je me suis rendue chez DM car j’avais besoin de quelques produits de beauté que l’on ne trouve pas ici.

IMG_1166 copie

Mousse nettoyante 3 en 1 pour peaux mixtes – Alverde (2,95€)

.

IMG_1174 copie

Fluide hydratant pour le visage pour peaux à tendance acnéique – Alverde (3,75€)

.

IMG_1169 copie

Beurre corporel au beurre de karité et noix de macadamia – Alverde (2,95€)

.

IMG_1172 copie

Fluide hydratant pour les pointes cassantes à l’avocat et beurre de karité – Alverde (2,45€)

.

IMG_1180 copie

Ultimate vinyl lipgloss en teinte 07 vintage wine – P2 (2,95€)

.

IMG_1182 copie

Liquid ink matt eyeliner – Essence (2,75€)

.

IMG_1168 copie

Goupillon – Ebelin (1,15€)

.

IMG_1167 copie

Brosse massante pour le visage – Ebelin (1,75€)

.

Comme vous pouvez le voir j’ai fait le stock de la marque Alverde que j’aime beaucoup car elle est naturelle et vegan, dont j’ai déjà testé quelques produits que j’adore.

J’ai eu envie de commencer une routine beaucoup plus naturelle pour mon visage (un article est à venir !) et j’ai pensé que les produits de cette marque était idéaux car ils sont également très abordables.

Je vous recommande vraiment d’aller dans ce magasin si vous avez l’occasion d’aller en Allemagne car c’est le paradis du maquillage et du soin à petits prix !

.

Je suis ensuite allée dans un magasin de chaussures du nom de Bö Schuhe et j’ai trouvé cette paire de bottines absolument magnifiques et je n’ai pas pu m’empêcher de craquer.

IMG_1187 copie

Bottines type Chelsea – Bö Schuhe (25€ au lieu de 29,95€)

.

Pour finir je suis allée à Primark où je n’ai pas acheté grand chose, je suis un peu déçue de leur collection automne/hiver.

IMG_1186 copie

2 lot de 10 cintres (4,90€ le lot au lieu de 6€)

.

IMG_1185 copie

Organisateur ceintures/foulards (2€)

.

IMG_1184 copie

Collier (réduit à 1€)`$

.

IMG_1197 copie Jean slim (réduit à 5€)

.

Et voila pour ce haul, je n’ai pas vraiment fait de folie j’ai surtout acheté des choses dont j’avais vraiment besoin.

J’espère que cette article vous a plu, n’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

9 réflexions au sujet de « Haul – Allemagne (DM, Primark…) ♥ »

Laissez moi un commentaire :

