OOTD – Une journée à Paris ♥

Bonjour à tous !

Heleny et moi nous sommes rencontrés il y a 5 ans sur internet et ne nous nous sommes jamais rencontrés en vrai avant mardi, où nous nous sommes rendues toutes les deux à Paris. Pour l’occasion j’ai fait quelques photos et nos OOTD pour vous les présenter aujourd’hui.

.

IMG_1222 IMG_1223 IMG_1225

Perfecto : Pimkie
T-Shirt : H&M
Jean : Forever21
Sac : Pimkie
Collier : H&M
Montre : Claire’s
Chaussures : Nike (Aliexpress)

.

IMG_1219 IMG_1217 IMG_1218

Kimono : H&M
Top : H&M
Pantalon : Pimkie
Sac : H&M
Collier : New look
Chaussures : Converse

.

IMG_1209 IMG_1212 copie IMG_1230 IMG_1214 IMG_1207 IMG_1232 IMG_1237

.

Voilà pour cette article assez rapide, j’espère que les OOTD et les photos vous ont plu, j’attend vos avis avec impatience ! Je vous fais un gros bisous et à très bientôt !

Un merci tout spécial à Heleny pour cette superbe journée !

Banniereviolet

8 réflexions au sujet de « OOTD – Une journée à Paris ♥ »

  1. J’aime beaucoup vos OOTDs à toute les deux ! C’est simple et typiquement le genre de choses que je pourrai porter !
    Bisous xx

Laissez moi un commentaire :

