Wishlist – Robelle.fr ♥

Bonjour à tous !
Aujourd’hui je reviens avec un article que je n’ai pas fait depuis longtemps, une wishlist !

Et on va parler de robes et du site www.robelle.fr ( également sur Facebook ici ) qui propose toute une sélection de robe pour des événements spéciaux, comme des robes de soirée, des robes de bal ou des robes de cocktail.

Mais il propose également des robes de mariée à des prix plus qu’abordable si on les compare au prix en boutique !

Le site propose la possibilité de commander nos robes sur mesure, il suffit de rentrer nos mensurations et la robe est créée pour vous.
C’est vraiment un énorme point positif pour les personnes qui ne trouvent pas de robe adaptée à leurs morphologie dans des magasins ou sur d’autres sites qui ne proposent pas ce service.

.

Sans titre-1

Pour la wishlist, j’ai tout d’abord choisi trois robes plutôt simples à porter en soirée ou même, avec un peu de courage, tous les jours avec une veste en cuir et des bottines par exemple.

.

Sans titre-2Et ensuite j’ai trouvé deux robes beaucoup plus habillées et une robe de mariée absolument sublime !

Le prix des robes reste tout de même élevé mais pourquoi ne pas se faire plaisir de temps en temps avec une belle robe pour un événement important, en sachant que certains magasins pratiquent les mêmes prix.

Le point négatif de ce site est le fait de ne pas pouvoir essayer les robes avant de les acheter, ce qui peut être un problème, même si ayant rentrer nos mensurations exactes il n’y pas de raison que les robes ne nous aillent pas. Malgré tout, un service de retour en cas d’article défectueux est mis en place (http://www.robelle.fr/politique-de-retour).

.

Cet article est un partenariat mais cela ne change pas mon jugement qui reste totalement objectif, je trouve vraiment les robes sublimes et le service sur mesure très intéressant même si le fait de ne pas pouvoir essayer me dérange un peu.

J’espère que cet article vous a plu, dites-moi quelles robes vous plaisent le plus sur le site et pour quelles occasions vous les mettriez par exemple.
Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

Laissez moi un commentaire :

