Holidays – La Ciotat 2014 ♥

Bonjour à tous !

Comme promis, je reviens aujourd’hui pour essayer de vous apporter un peu de soleil en ce mois d’octobre pluvieux.

Effectivement fin septembre je suis parti en vacances à La Ciotat et c’était vraiment super, je souhaitais donc partager mes photos avec vous afin de vous replonger un peu avec moi dans les mois chaud de l’été !

Les premières photos ont été prises à Marseille lorsque nous sommes arrivés en train.

IMG_1387 IMG_1388 IMG_1393 IMG_1394 copie IMG_1398 IMG_1392 IMG_1405 IMG_1408 IMG_1417 IMG_1420 IMG_1426 IMG_1429 IMG_1440 IMG_1442 IMG_1443 IMG_1449

 .

Voilà j’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me dire où vous êtes partis en vacances, ça me ferait très plaisir de vous lire !

Je fais une petite parenthèse pour dire que Birchbox livre maintenant en Belgique donc si vous mes lecteurs belges ou même les françaises veulent s’abonner à la Birchbox, je vous laisse mon lien de parrainage pour recevoir 5€ à valoir sur le shop de la marque !

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

2 réflexions au sujet de « Holidays – La Ciotat 2014 ♥ »

Laissez moi un commentaire :

