Wednesday Review – Eau de roses ♥

Bonjour à tous !

Je reviens avec un peu de retard car mon ordi avait totalement rendu l’âme, impossible de le redémarrer mais on a réussi à trouver le problème et à le réparer donc je publie un petit article aujourd’hui pour me rattraper et un autre viendra dimanche comme d’habitude !

Cette article marque le début d’une nouvelle série d’articles sur mon blog, les Wenesday Reviews, des revues de produits et d’articles un mercredi sur deux en plus des articles habituels le dimanche !

Aujourd’hui je vous présente une petite revue de mon eau de roses de la marque Christian Lenart. Un produit que j’ai découvert il y a un petit bout de temps et qui m’a énormément convaincu !
Je l’ai trouvé en grande surface pour un peu moins de 5€ et je pense qu’il existe dans plusieurs marques et que c’est un produit facilement trouvable et à un prix très abordable.
Je l’utilise soit le matin ou le soir, après m’être démaquillée et avoir nettoyé ma peau et avant d’appliquer ma crème hydratante.

IMG_1524

J’en mets une ou deux gouttes sur un coton et je le passe sur la totalité de mon visage en finissant par les yeux.
Son odeur est vraiment douce et on a l’impression de respirer dans une rose très fraiche c’est super agréable, si évidemment vous aimez l’odeur de la rose. Personnellement c’est une odeur que j’adore et je m’en applique parfois juste pour pouvoir sentir l’odeur.

Pour ce qui est de son action, l’eau de roses est connue pour ses vertus purifiantes et vivifiantes mais surtout régénératrices, elle prévient l’apparition des rides et affine le grain de peau. Lorsqu’on l’applique sur la peau, elle la laisse douce, tonifiée et vraiment agréable au toucher.

IMG_1525

Un dernier petit mot pour parler de sa composition qui est top, elle est à 99,3% d’origine naturelle et c’est un point qui est très important pour moi et qui conclut mon avis très positif sur ce produit. Il est très agréable à utiliser, abordable et efficace.
Je vous le recommande si vous cherchez un tonique pas trop cher qui affine votre grain de peau !

Voila pour cet article, dites moi ce que vous en avez pensé et ce que vous pensez de cette nouvelle série sur le blog, je vous fais de gros bisous et vous dis à dimanche pour un nouvel article !

Banniereviolet

2 réflexions au sujet de « Wednesday Review – Eau de roses ♥ »

  1. J’aime beaucoup ces eaux, j’utilise actuellement l’eau de tiaré (j’ai fait un article où je parle de cr produit). Va falloir que j’essaie celle ci.
    Bis.

Laissez moi un commentaire :

