Review – Octobre 2014 ♥

Bonjour à tous !

Le début du mois de Novembre sonne l’heure de la review du mois d’octobre, durant lequel j’ai fait pas mal de découvertes, je vous laisse lire ça !

.

Mes dernières photos Instagram :

Capture d’écran 2014-11-06 à 20.13.05

Un petit craquage au chocolat 

Petit souvenir de ma journée à Paris 

Petit selfie de mes cheveux qui deviennent de plus en plus long

Un souvenir de mes vacances

#FromWhereIStand

.

Ma découverte Youtube du mois :

Capture d’écran 2014-11-08 à 17.26.57

La série Mister Sister sur la chaine Mr.Kate : Moi qui suis fan de déco et d’aménagement j’adore cette série qui donne des millions d’idées pour aménager son appartement et qu’on peut adapter à chaque budget car il y a des astuces vraiment pas chères.

.

Les films que j’ai aimés ce mois-ci :

Capture d’écran 2014-11-08 à 17.43.11

Divergent : Avant de voir le film j’avais lu beaucoup de critique comme quoi il était décevant par rapport au livre. Une chance que je n’ai pas lu ce dernier car j’ai adoré le film, il est à la fois plein d’intrigues mais également d’un peu de romantisme cul cul qui me fait craquer ! C’était vraiment un film très divertissant et je le recommande à toutes les personnes n’ayant pas lu le livre ou à toutes celles qui n’ont pas peur d’être déçues !

Nous York : Un film marrant et très touchant à la fois, une histoire de copains d’enfance dont les vies se séparent et qui se retrouvent à New York. Un bon film de dimanche soir !

.

Les livres que j’ai lus :

Capture d’écran 2014-11-08 à 17.48.22

LAURA D. – Mes chères études – Etudiante, 19 ans, job alimentaire : prostituée : Un témoignage poignant sur une dure réalité de la vie étudiante. On s’immisce dans le quotidien de Laura qui partage ses peurs, ses envies et ses dilemmes avec nous. Je le recommande même s’il ne sera pas adapté au plus jeunes. 

SARAH MLYNOWSKI – Trois filles en folie : Un livre marrant mais que je n’ai pas tellement aimé, l’histoire est tiré en longueur et peu intéressante.. A lire seulement si vous aimez les livres légers et pas prise de tête.

.

Mes musiques du mois :

.

Voilà pour ce mois d’octobre, j’espère qu’il s’est bien passé pour vous ! N’hésitez pas à partager vos découvertes avec moi pour me faire découvrir plus de livres, films ou chaines Youtube !

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

2 réflexions au sujet de « Review – Octobre 2014 ♥ »

  1. Oh flawless !!!! C’est une chanson dont je ne me laisserais jamais de la vie ! J’aime beaucoup black widow aussi ! Mais je préfère queen B !
    Divergent, j’ai vraiment envie de le lire en livre mais j’ai aussi envie de voir le film …

Laissez moi un commentaire :

