Haul – DM (Alverde, Balea, Bee Natural…) ♥

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui après mon expédition dans le magasin DM en Allemagne. Je me suis un peu laissée emporter et à voir ce que j’ai acheté on se demanderait presque si on est en temps de guerre !

Je vous laisse découvrir mon Haul en photos !

IMG_1568

.

IMG_1569

Après-shampooings pour cheveux secs et fragile – Alverde (2,25€)

Après-shampooings pour cheveux secs et abimés – Alverde (2,25€)

Après-shampooings pour cheveux blonds – Alverde (2,25€)

.

IMG_1570

Beurre corporel noix de macadamia et beurre de karité – Alverde (2,95€)

Vernis volume gloss gel look polish – P2 (1,95€)

Top coat last forever – P2 (1,75€)

Petite boite de coton-tige – Ebelin (0,50€)

Patch points noir pour le nez – Essence (1,75€)

.

IMG_1571

Gel anti-bactériens – Balea (0,95€)

Gommage visage – Balea (1,45€)

.

IMG_1573

 

Fluide réparateur pointes sèches – Alverde (2,45€)

Baume à lèvres – Bee Natural (1,95€)

Poudre compacte – Alverde (3,75€)

Mousse nettoyante 3 en 1 (ma revue ici) – Alverde (2,95€)

.

Voilà pour ce Haul, j’avais vraiment besoin de faire le stock de tous les produits que je j’utilise très souvent.

Comme vous pouvez le voir, la marque Alverde revient très souvent dans mes achats et une routine visage est à venir avec des produits de la marque.

J’espère que cet article vous a plu, dites moi quels articles vous avez déjà testé, je me ferai un plaisir de vous lire ! Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

 

Une réflexion au sujet de « Haul – DM (Alverde, Balea, Bee Natural…) ♥ »

Laissez moi un commentaire :

