Favoris beauté – Novembre 2014 ♥

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui pour mes favoris beauté du mois de novembre. Et oui déjà décembre, l’hiver, le froid et surtout : Noël !

Je vous laisse tout de suite découvrir tous ces produits :

IMG_1614 .

Commençons par les cheveux, depuis quelques mois je teste le shampooing apaisant Nodé A de la marque Bioderma pour les cuirs chevelus irrités. Ayant le cuir chevelu sensible, il est facilement agressé et ce shampooing l’apaise tout en nettoyant très bien mes cheveux.

Cela fait également quelques mois que j’utilise la crème capillaire boucles souples de la marque Desert Essence et en plus de sa composition exemplaire, il définit bien mes boucles donc j’adore utiliser ce produit que j’applique sur mes cheveux mouillés juste après les avoir lavés.

Et pour finir je vous en avais déjà parlé de nombreuses fois dans différents hauls, c’est le sérum pour pointes sèches de la marque Alverde que je trouve très efficace. Je l’applique sur cheveux secs, sans le rincer et ainsi il pénètre en profondeur dans le cheveu et le nourrit donc efficacement.

IMG_1616

 .

Pour les soins du corps et du visage, j’ai trouvé cette gelée gommante corps au musc blanc de la marque Réserve Naturelle que je n’ai payé qu’un euro ! Une très bonne affaire car ce gommage est très doux et les grains sont quand même assez gros donc il exfolie efficacement.

Pour le visage, vous l’avez vu dans mon dernier haul, je me suis acheté ce gommage visage de la marque Balea à l’odeur fruitée et très fraiche. Il est très doux mais quand même très efficace. Son petit plus est sûrement son tout petit prix.

Mon dernier soin est un contour des yeux de la gamme Bio Beauté by Nuxe aux cellules de clémentines qui a des propriétés anti-poches, anti-âge et défatigantes. En plus de son odeur très agréable et naturelle je le trouve efficace et je trouve qu’il a un effet instantané. Je pense vous en faire une revue très bientôt !

IMG_1618

 .

Pour finir, pour la catégorie maquillage, j’ai acheté ce baume à lèvres de chez Yves Rocher que j’aime beaucoup surtout pour son côté pratique car j’ai beaucoup de baume à lèvres en pot que je n’emmène pas avec moi et celui-ci est vraiment très pratique car son format en stick permet de l’emmener partout avec moi. Son hydratation n’est pas exceptionnelle comme mon baume Carmex mais elle est très satisfaisante car il enlève la sensation de tiraillements quand on a les lèvres gercées.

Je vais ensuite vous parler de ma poudre bronzante de la marque Catrice que j’ai acheté à un prix très abordable et qui convient totalement à ma carnation car elle est matte et n’a aucun sous-tons orangé. Ce sont vraiment des caractéristiques que je recherche dans un bronzer et j’étais vraiment très heureuse d’avoir trouvé celui-ci !

Et pour finir, un produit que vous avez également vu dans mon dernier haul, mon vernis à ongles Volume gloss de la marque P2, dans la teinte 210 diva expressiva, une couleur violet très foncée que je recherchais depuis très longtemps et que je suis heureuse d’avoir enfin trouvée ! Sa tenue est parfaite, environ 4 jours, et j’adore son fini très brillant.

IMG_1619

.

Voilà pour mes produits favoris de ce mois de Novembre, n’hésitez pas à me dire quels ont été vos favoris, j’adorerais découvrir de nouveaux produits à tester.

La semaine prochaine je commence les articles de Noël, je sais que beaucoup d’entre vous sont impatients d’être le 25 alors pour vous faire encore un peu patienter je vous présenterai quelques idées cadeaux !

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Banniereviolet

Laissez moi un commentaire :

