Wednesday Review – Solution micellaire Sebium H2O Bioderma ♥

Bonjour à tous !

Le produit que je présente aujourd’hui dans cette wednesday review est un produit dont on a beaucoup entendu parler mais dont je ne vous ai encore jamais parlé. Il s’agit de la solution micellaire Sébium H2O de la marque Bioderma.

IMG_1588

Je possède la solution nettoyante purifiante pour peaux mixtes à grasses mais sachez qu’il existe toutes une sélection de solution micellaire différente pour tous les types de peaux.

Je l’utilise le soir pour me démaquillé le visage car je préfère utilisé mon démaquillant spécial pour les yeux mais je l’ai déjà testé pour les yeux et elle ne pique pas du tout !

Elle est vraiment pratique car elle permet de n’utiliser qu’un seul produit pour démaquiller tout votre visage et lorsqu’on est pressé ou qu’on rentre tard et qu’on a qu’une seule envie c’est de dormir, cet avantage n’est pas négligeable !

IMG_1587

Elle se dit sans rinçage, sans paraben et hypoallergénique, je suis vraiment contente pour ces deux derniers points car ce sont des choses importantes pour moi, par contre contrairement aux idées reçues et à l’indication « sans rinçage », il faut toujours rincer sa solution micellaire car comme elle contient des agents nettoyants et démaquillants, la laisser sur la peau peut l’agresser et la sensibiliser.

Personnelllement j’utilise systématiquement un nettoyant pour le visage après l’avoir utiliser car j’ai alors l’impression que ma peau est vraiment propre et sans aucun résidus.

Pour son efficacité je suis vraiment très satisfaite, avec un coton je peux enlever tous le maquillage présent sur mon visage.

Son petit inconvénient peut être son prix (environ 11€ en pharmacie ou parapharmacie), qui est quand même assez conséquent malgré le fait que cette solution micellaire dure très longtemps et se vide vraiment très lentement.

En comparaison j’avais acheté il y a quelques mois la solution micellaire absolue douceur de chez l’Oréal qui elle ne coutait que 5€ mais à duré beaucoup moins longtemps !

Je pense donc que c’est un bon investissement pour un bon produit de parapharmacie donc qui respecte la peau et qui est très efficace. N’hésitez pas à me dire si vous l’avez tester, si vous l’avez aimé ou non et qu’est-ce que vous utilisez pour vous démaquillez.

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

IMG_9301.JPG

2 réflexions au sujet de « Wednesday Review – Solution micellaire Sebium H2O Bioderma ♥ »

  1. Attention, il s’agit d’une eau micellaire nettoyante et pas démaquillante ! Démaquillage et nettoyage sont 2 étapes distinctes. Personnellement je ne l’utilise jamais pour me démaquiller ( puisqu’elle n’est pas faite pour ça ) mais pour me nettoyer le visage le matin. Je l’utilise sans rinçage et malgré ma peau mixte capricieuse, elle ne génère aucun problème !
    Bisous

    • Ah bon ? Pourtant c’est précisé à l’arrière que c’est également démaquillant et elle démaquille parfaitement… Moi je préfère me nettoyer avec ma mousse nettoyante j’ai l’impression que ma peau est plus propre après :)
      xx

Laissez moi un commentaire :

