Wednesday Review – Poudre compacte Alverde ♥

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous présente mon premier produit maquillage depuis le début des Wednesday Reviews. C’est une poudre compacte de la marque Alverde Naturkosmetik.

Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, cette poudre ne m’a pas vraiment convaincue, j’ai été un peu déçue en la testant pour la première fois et je vais vous expliquer pourquoi tout de suite !

.

IMG_1590

Tout d’abord pour l’utilisation, je l’applique après mon anti-cernes avec un pinceau poudre, sa couvrante est faible à très faible, elle ne fait qu’unifier le teint mais ne cache pas les imperfections.

Pour ce qui est de la brillance je dirais que c’est son grand point faible car je recherche vraiment un teint mat toute la journée et avec cette poudre appliquée seule, je brille au bout d’à peine quelques heures. Je l’applique donc avec une poudre matifiante par dessus et le résultat dure un peu plus longtemps.

J’ai été déçue car je pensais qu’une poudre compact apporterait plus de matité qu’un fond de teint fluide mais ça n’a pas été le cas.

.

IMG_1591

Mais cette poudre a tout de même un point positif qui est très important selon moi, c’est sa composition. Alverde étant une marque bio, j’aime rajouter des produits bio dans ma routine teint et corps ou tout du moins des produits avec une composition assez bonne.

Il faut aussi préciser que cette poudre compact était très abordable (3,75€ dans le magasin DM) est donc que le rapport qualité/prix est assez bon. Je continuerai à l’utiliser lorsque je cherche juste à unifier mon teint ou si mon correcteur à réussi à cacher toute mes imperfections.

.

Voilà pour cette revue assez rapide, à vrai dire je suis en pleine période d’examen mais je voulais quand même vous faire cette revue ! D’ailleurs comment se passent vos examens, vous avez déjà fini ? Vous avez les vacances à la fin de la semaine ?

N’hésitez pas à me dire tout ça en commentaire, je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt !

IMG_9301

Laissez moi un commentaire :

