VLOG – Marché de Noël, Strasbourg + concours de Noël ! ♥

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens avec une petit vidéo vlog. Strasbourg est la capitale de Noël depuis de longues années et des milliers de touristes viennent chaque année des quatre coins du monde pour voir le plus grand marché de Noël d’Europe. Je me suis dit que je n’en profitait pas assez et que j’allais vous filmer une vidéo pour vous faire découvrir et profiter de cette ambiance de Noël !

Capture d’écran 2014-12-20 à 14.19.41

(Clique sur l’image pour voir la vidéo)

.

La deuxième partie de cet article est le concours de Noël et des 1 an du blog !

Ce n’est pas un énorme lot mais j’ai essayé de varier les produits pour vous proposer plein de petits produits qui j’espère vont vous plaire !

IMG_1648

– Douche lait de reglisse, Cottage
– Savon violette, Cottage
– Crème mains myrtille, Cottage
– Fleur de douche et petite bassine rose
– Mascara Lash delirious, Réserve Naturelle
– Lait parfumé, Yves Rocher
– Gommage visage, Balea
– Bombe de bain au jojoba, acheté sur le marché de Noël
– Baume à lèvres, Bee Naturals
– Echantillons

.

Pour participer il vous suffit :

– d’être abonné wordpress ou à la newsletter du blog (lien dans la colonne de droite), merci de me préciser votre adresse mail.

– et de liker la page Facebook du blog (mettez votre prénom et les trois premières lettres de votre nom).

– me laisser un commentaire en me disant ce que vous avez commandé pour Noël !

Une chance supplémentaire si vous likez la page Twitter ou Instagram du blog (Indiquez moi aussi vos pseudos) !

.
CONCOURS TERMINE

La gagnante est : Legros Amélie ! Bravo à toi ! 

Capture d’écran 2015-01-04 à 12.22.08

J’espère qu’il vous plaira, je vous souhaite encore une fois de très très bonnes fêtes et de profiter de cette période avec les gens que vous aimez.

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

IMG_9301

25 réflexions au sujet de « VLOG – Marché de Noël, Strasbourg + concours de Noël ! ♥ »

  1. bonjour !
    je participe avec plaisir! c’est très sympa de nous gâter autant ! 2014 finit en apothéose !
    je suis abonné à la news : jero69006(@)free.fr
    cette année j’ai commandé un smartphone à papa noël pour enfin avoir instagram
    je te suis sur twitter : @ckcristof
    je te suis sur hc : christophine
    je te suis sur fb : christophine chav
    merci pour tout ce que tu fais et que ton blog dure encore longtemps !

  2. Je viens de découvrir ton blog grâce à Vinted, je m’ennuyais du coup j’ai fais pas mal de blog et je trouve le tien plutôt cool, simple et épuré !
    Je participe à ce concours super sympa :) Mon fb c’est « Juliette Dmsr », mon adresse mail c’est djouldetdiallo@gmail.com et mon insta c’est DJOULD_ !
    Du coup, noel est passé, j’avais rien demandé, je préfère les surprises ;) J’ai eu un pyjama étam troooop cool, avec des cerf et un gilet tout rose haha ! Sinon, j’ai eu des chocolats+bonbons+pot de chocolat, de l’argent, des jolies boucles d’oreille, un haut Bizbee, une housse de couette et taie d’oreiller super belles, des chaussettes… J’ai peut-être oublié des chose mais voilà l’essentiel ;)
    Gros bisous, je continuerai à te suivre, ton blog est une belle découverte ;)

  3. Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir . Jolie vlog, 1 ans !!! bravo et surtout bonne continuation <3 ce que vous avez commandé pour Noël ? J'avais commander un fer a bouclé je ne les malheureusement pas eu mais j'ai eu tellement mieux :p
    -Inscrite a la news : elofri@hotmail.fr -Pseudo facebook : Élodie Friedman
    -Abonner a twitter : @choupouzette
    Merci pour ce jolie concours et bonne soirée

  4. Bonsoir,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    A Noël j’ai commandé une bonne santé à toute ma famille et amis puis s’il a les moyens je lui ai aussi demandé un nouveau appareil photo mais je ne serais pas déçu si je ne l’ai pas !!!
    Je suis fan de vos pages
    * Facebook : Agnes Berbesson
    * Twitter : @Aberbesson
    * Hellocoton : ABerbesson
    * Instagram : mestroiszamours
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=309042765958922&id=100005596036066&pnref=story
    Abonnée à votre Newsletter : mestroiszamours@laposte.net
    Je vous souhaite de passer de très belles et bonnes fêtes de fin d’année.
    Merci & très bonne soirée !!!
    Agnes

  5. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    C’est vraiment un très beau lot, avec des produits qui donne très envie de découvrir.
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Inscrite à la newsletter : ***-vanessa@hotmail.fr
    Pour noël j’ai commandé le dvd de Maléfique, un parfum au monoï, un rouge à lèvre MAC et la palette electric d’urban decay.
    Bonne fêtes à vous également.
    Merci beaucoup pour ce joli concours, je croise fort les doigts :)
    Bonne soirée

  6. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir!

    Je te suis sur FB (Audrey François)

    Je suis abonnée au blog (petillante51@gmail.com)

    Pour Noël j’ai commandé un lisseur GHD.

    Joyeuses fêtes à toi, et merci pour ce concours!

  7. Hello :)
    Super sympa ce concours: je participe!
    J’aimerais trop tester les produits Cottage :)
    Pour Noël, j’ai commandé un trépied! & d’autres jolies choses (tu peux retrouver ma wishlist sur mon blog).
    Je like ta page FB: Camille Laurent.
    Je te suis sur le blog (cam.friends@hotmail.fr), sur twitter (@camillestuff) et Insta (camillesstuff).
    Bisous xx

  8. Coucou ! J’aime beaucoup ton vlog et le marche de noël de Strasbourg est tellement beau !
    Je participe a ton concours, je suis abonnee a ton blog, ce pendant je n’ai pas facebook :/ quel est ton pseudo instagram?
    Pour Noël j’ai commandé des cut out boots, des vetements, un parfum et j’ai egalement quelques surprises! De toute facon je ferais une revue sur mon blog :)
    Gros bisous xx

Laissez moi un commentaire :

