Review – Décembre 2014 ♥

Bonjour à tous !

Tout d’abord bonne année, je vous ai déja souhaité mes voeux sur twitter et Facebook mais pas encore sur le blog alors je vous souhaite de passer une superbe année 2015 remplie de succès, de bonheur et d’amour !

Avec la nouvelle année et le mois de décembre qui s’est terminé, il est l’heure de ma review du mois et ce mois-ci a surtout été rythmé par les examens et les fêtes mais j’ai quand même eu le temps de lire quelques livres et voir quelques films, je vous laisse avec mes coups de coeurs :

.

Mes photos instagram du mois :

Capture d’écran 2015-01-03 à 15.04.21

Photo prise lors d’une ballade près de chez moi
Le spectacle de Gad Elmaleh, un rêve qui se réalise
Une virée en Suisse et leurs superbes décorations de Noël
Un maquillage inspiration aquarelle que j’ai réalisée en cours
Petit selfie avec Jordane, dont je vous recommande vraiment la chaîne Youtube ou elle poste des vidéos beauté, lifestyle et des super vlogmas
Ma participation au concours de Lodoesmakeup avec mes produits préférés du moment 

.

Les films que j’ai aimés ce mois-ci :

Capture d’écran 2015-01-03 à 15.08.41

22 Jump Street : Si vous cherchez un film divertissant et marrant je vous recommande ce film que j’ai trouvé juste très drôle et surtout pas prise de tête, parfait pour un dimanche après-midi ou une soirée entre amis !

The Lucky One : Dans un tout autre style, si vous êtes fleur bleue et que vous adorez les films romantiques, vous allez très certainement beaucoup aimer ce film très émouvant et très romantique !

.

Les livres que j’ai lus :

Capture d’écran 2015-01-03 à 15.10.15

GILLES LEGARDINIER – Et soudain tout change : L’histoire d’une bande d’amis au lycée qui voit leurs vies bouleversées par plusieurs événements assez tragiques. Un livre assez triste mais une lecture simple car les personnages sont au lycée et donc les publics plutôt jeunes arriveront très bien à s’y référer.

MARC LEVY – Et si c’était vrai : Un best-seller très connu qui raconte l’histoire d’un homme qui découvre une femme dans son placard et qui vivent une histoire assez extraordinaire. Habituellement pas du tout fan de fiction, j’ai étonnement adoré ce livre et je vous le recommande si vous aimez les livres avec de belles histoires d’amour !

.

Les musiques que j’ai écoutées :




.

Voilà pour ce mois de Décembre ! N’hésitez pas à me partager ce que vous vous avez aimé ce mois-ci, je serais curieuse de voir !

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

IMG_9301

Laissez moi un commentaire :

