Haul – Soldes hiver 2015 ♥

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens vous montrer mes achats effectué durant les soldes hiver 2015, je souhaitais faire cet article avant la fin des soldes pour que vous puissiez retrouver certain des articles en magasin. J’ai mis les liens des produits que je retrouvais mais je n’ai malheureusement pas pu tous les retrouver. Je vous laisse avec la vidéo et quelques photos en fin d’article :

. IMG_1715 IMG_1719 IMG_1720 IMG_1721 IMG_1727 IMG_1730 IMG_1722

Color-up long lasting eyeshadow (teinte n°24) – KIKO (7,90€ 3€)

Vernis (teinte Dynamic) – FORMULA X (12,90€ 6,40€)

Trio beurres corporels (Noix de coco, chocolat, karité) – THE BODY SHOP (11€)

Cube découverte (Rose des montagnes de l’Atlas) – THE BODY SHOP (8€ 4,80€)

Trousse découverte (Moringa) – THE BODY SHOP (15€ 9€45)

Collier maille rose – STRADIVARIUS (15,95€ 7,99€)

Crème douche surgiras – Cadum (3,75€)

Collier argenté – MIM (5€)

Bottines à talons – TANDEM (29,99€ 15€)

.

Voila j’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pu trouver pendant les soldes, je suis curieuse de voir ! En attendant, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

IMG_9301

2 réflexions au sujet de « Haul – Soldes hiver 2015 ♥ »

Laissez moi un commentaire :

