Wednesday Review – Crème capillaire boucles souples Desert Essence ♥

Bonjour à tous !

Aujourd’hui pour cette review, je vous présente un produit dont je vous ai déja parlé plusieurs fois. Il s’agit de la crème capillaire boucles souples à la noix de coco de la marque Desert Essence.

 .IMG_1731

Sur le packaging il est indiqué que ce produit sert à définir, faire briller et donner de l’élasticité aux boucles tout en les laissant douce au toucher.

Il est aussi écrit qu’il contient différents ingrédients tel que l’huile de coco qui protège, nourrit et hydrate et de l’avoine et du figuier pour aider à réparer les cheveux.

.

IMG_1733

Pour son utilisation, je l’applique en sortant de la douche, après avoir essoré mes cheveux, sur toute la longueur en évitant les racines et en insistant bien au niveau des pointes. Je viens ensuite peigner doucement mes cheveux et les coiffer comme je le souhaite puis je les laisse sécher à l’air libre.

Et je dois dire que je vois nettement la différence lorsque je l’utilise et lorsque je ne l’utilise pas, mes cheveux sont beaucoup plus souples et les boucles vraiment définis car bien souvent mes boucles ne se définissent pas bien et j’ai beaucoup de mal à enlever l’effet frisottis de mes cheveux alors qu’avec ce produit mes cheveux donnes de belles boucles qui sont effectivement très douce au toucher.

Pour couronner le tout, ce produit à une composition exemplaire, il est 100% végétalien, sans blé, gluten, parabens et silicone !

IMG_1734

.

Je recommande donc vivement ce produit, il est top pour les personnes qui comme moi ont des boucles timides, qui ont besoin d’un peu d’aide pour s’affirmer !

Pour son prix, il est à environ 6€ sur le site iHerb, ce qui est je pense assez abordable, d’autant plus que vous pouvez trouver facilement des codes promo pour ce site !

Voilà pour cette review, j’espère qu’elle vous a été utile et vous a fait découvrir un nouveau produit ! N’hésitez pas à me dire si vous l’avez déja testé ou si vous utilisé un autre produit sans silicone pour définir vous boucles !

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

IMG_9301

2 réflexions au sujet de « Wednesday Review – Crème capillaire boucles souples Desert Essence ♥ »

Laissez moi un commentaire :

