Wishlist – 21st birthday ! ♥

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens avec une petite wishlist ! Mes 21 ans approchent à grand pas et n’ayant pas fait de wishlist depuis longtemps sur le blog je me suis dis que ce serait une bonne occasion d’en faire une.

Je vous laisse donc découvrir cette wishlist 100% make-up !

Capture d’écran 2015-01-17 à 12.26.09

Rimmel – Scandaleyes waterproof kohl teinte nude

Maybelline – Color tatoo teinte Bad to the bronze

Maybelline – Instant rewind concealer

MAC – Diva

Nars – Velvet matt lip pencil teinte mysterious red

 .

Capture d’écran 2015-01-17 à 12.27.16

Sleek – Palette blush teinte Lace

The Balm – Highlighter Mary-lou Manizer

Zoeva – Kit pinceaux rose gold

 .

Voilà pour cette wishlist, n’hésitez pas à me dire quelles sont vos envies du moment, j’adorerais découvrir vos produits coup de coeur !

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

IMG_9301

2 réflexions au sujet de « Wishlist – 21st birthday ! ♥ »

Laissez moi un commentaire :

