Wednesday reviews – Contour des yeux Bio beauté by Nuxe ♥

Bonjour à tous !

Pour cette nouvelle review je vais vous parler d’un de mes produits coup de coeur, le contour des yeux défatiguant, anti-poches, anti-âge aux cellules de clémentine de la marque Bio beauté by Nuxe.

IMG_1818

 » Ce soin fondant aux cellules actives de clémentine et aux extraits de myrtilles lisse visiblement les traits de fatigue et les ridules de déshydratation. Il réduit les poches, estompe l’apparence des cernes et préserve du vieillissement cutané prématuré. »

Je l’utilise matin et/ou soir suivant les jours où je sens que j’ai plus ou moins besoin d’hydratation et dès l’application je vois une différence sur mon contour de l’oeil. Sa texture légère et fraiche réveille immédiatement mes yeux et leurs donnent plus d’éclat. Certes l’effet reste assez discret mais on voit quand même clairement une différence avant/après.

IMG_1819

La crème pénètre rapidement dans la peau et n’est pas trop grasse donc ne laisse pas de film désagréable après l’application et son embout précis permet d’en sortir juste la bonne quantité.

Elle est assez hydratante je n’ai donc jamais de plaques de sécheresses lorsque je l’utilise.

Pour finir, le dernier point le plus important pour moi c’est sa composition, elle est certifiée bio, est formulée sans paraben et contient 98,7% d’ingrédients d’origine naturelle. Un bon point de plus pour ce contour des yeux qui m’a déja complètement conquise.

Et vous, quelle est votre crème contour des yeux favorite ? N’hésitez pas à me le dire en commentaires !

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

IMG_9301

2 réflexions au sujet de « Wednesday reviews – Contour des yeux Bio beauté by Nuxe ♥ »

Laissez moi un commentaire :

