Review – Février 2015 ♥

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui pour la review du mois le plus court de l’année qui est aussi le mois de mon anniversaire et le dernier mois de l’hiver, j’ai nommé : Février !

.

Youtube :

Capture d’écran 2015-03-02 à 12.28.44

Ce mois-ci j’ai beaucoup regardé des Daily Vlogs (vidéo quotidienne de la journée), surtout ceux de Jenesuispasbavarde, Caroline&Safiavlog, Pointlessblogtv, Essiebuttonvlogs et Moremarcus. J’aime beaucoup ces vidéos du quotidien car on découvre l’évolution de leurs vies et parfois de leurs familles comme par exemple pour les vlogs de la famille SacconeJolys ou les Michalaks.

.

Instagram :

Capture d’écran 2015-03-02 à 12.32.36

 Une photo prise lors de mon stage sur la tournée Danse avec les stars, une superbe expérience

Mon séjour à Gérardmer lors du festival du film fantastique

Ma passion pour les rouges à lèvres foncés est sans limite

Les fleurs offertes par ma maman pour mon anniversaire

.

Séries :

Capture d’écran 2015-03-02 à 12.37.10

Ce mois-ci je ne vous parlerais pas de films mais de deux séries, ma plus grande favorite de tous les temps : Greys Anatomy, je l’adore et je la recommande vraiment car elle est pleine de leçons de vie et pas trop centrée sur le monde médical mais surtout sur la vie des personnages auxquels on s’attache très rapidement. Et ma deuxième série favorite, dans un tout autre registre : Famille d’accueil, une série française qui suit la vie d’une famille dont la mère est famille d’accueil, des personnages attachants et une histoire légère où l’on suit une famille dans son quotidien et ses bonnes ou mauvaises passes.

.

Livres :

Capture d’écran 2015-03-02 à 12.38.06

Les deux livres que j’ai aimé ce mois-ci sont : Et puis, Paulette… de Barbara Constantine, qui est une histoire touchante d’un groupe de personnes jeune et moins jeune qui vont se réunir pour vivre ensemble et chacun à sa manière apporter un peu de bonheur dans la vie des autres. Le deuxième est Je l’aimais d’Anna Gavalda qui nous présente une femme et son beau-père qui apprennent à se connaitre dans des circonstances pas forcement heureuse mais qui vont réussir à s’apprécier et à continuer leurs chemins en laissant le passé derrière eux.

.

Voilà pour cette review, j’espère qu’elle vous a plu, dites moi quels sont vos films, livres, chaines youtubes préférés du mois, je suis curieuse de découvrir vos coups de coeur !

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

IMG_9301

Laissez moi un commentaire :

